Comment faire pour déterminer le nombre de points de vente pour un circuit électrique

Savoir comment déterminer le nombre de points de vente pour un circuit électrique peut être source de confusion. Le Code national de l`électricité n`a pas d`exigence sur le nombre maximum de points de vente que vous pouvez mettre dans une résidence, parce que dans une maison pas tous les points seront utilisés en même. Tout appareil fonctionnant à moteur qui dépasse 1200 watts doit être placé sur un circuit dédié.

  • Vérifiez la taille du disjoncteur que vous installez pour vos points de vente. Le National Electrical Code (NEC) nécessite 20 circuits d`amplification pour alimenter des réceptacles résidentiels 15 Ampères 120 volts.

  • Ampère multiplier par volts pour obtenir la puissance totale du circuit. Un disjoncteur unipolaire 20 ampères multiplié par 120 volts est égale à 2400 watts.

  • Multipliez 2400 watts de 60 pour cent (2,400x.60) pour obtenir la puissance maximale totale en toute sécurité de 1.440. normes NEC exigent de ne pas dépasser 60 pour cent de la puissance sur un circuit.

  • 1.440 watts par division 120 volts vous montrera pouvez placer en toute sécurité 12 logements résidentiels de 15 ampères sur ce circuit.

Articles connexes