Comment choisir Wattage pour GFCI Receptacles

Un problème commun lors de l`installation d`un réceptacle GFCI est de connaître la puissance maximale qui peut fonctionner à travers cette prise avant le déclenchement du disjoncteur différentiel en raison de courant excessif. Ce problème se pose en raison de disjoncteurs GFCI étant évalué que dans ampérage et non en watts. La détermination de la puissance maximale qui peut fonctionner à travers un réceptacle GFCI ne nécessite qu`une connaissance des wattage qui seront tirés du circuit, la tension du circuit et la ampérage du disjoncteur connecté au circuit.

  • Additionner les puissances nominales pour tous les appareils qui seront connectés à la prise GFCI. Par exemple, si vous avez l`intention de connecter un deux lampes qui attirent chaque 60 watts, votre puissance totale sur le circuit sera de 120 watts.



  • Multiplier l`ampérage du disjoncteur différentiel fixé au circuit électrique par sa tension nominale pour trouver la puissance maximale autorisée sur le circuit. Par exemple, si vous utilisez un disjoncteur de 15 ampères sur un circuit de 120 volts, votre puissance maximale admissible sera 1800 watts.

  • Multipliez votre puissance maximale admissible de 80 pour cent pour déterminer la puissance continue maximale autorisée par le circuit. Ainsi, dans l`exemple de 1800 watts, la puissance continue maximale serait 1.440 watts.

  • Comparez votre puissance totale à la puissance continue maximale que vous avez calculé. Si elle est inférieure à votre prise GFCI courant, il est conforme aux spécifications. Toutefois, si la puissance totale est plus, obtenir un disjoncteur GFCI avec un ampérage supérieur à placer sur le circuit contenant le DDFT.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez besoin d`installer un nouveau disjoncteur GFCI d`un ampérage supérieur, contactez un électricien professionnel de consulter sur la sécurité de l`installation. Un disjoncteur supérieur ampérage pour un récipient, il faudra des jauges plus bas de fil pour éviter les problèmes thermiques qui peuvent provoquer des incendies. Les capacités spécifiques de votre installation actuelle ou une nouvelle installation de circuit possible est préférable de laisser à un expert électrique.
Articles connexes