Comment faire pour installer une douche sans cadre de porte Joint en caoutchouc

Cabines de douche sans cadre supprimer la vue des cadres de douche en métal, qui rendent votre salle de bain plus petite. La porte de la douche a un petit joint de caoutchouc ou de vinyle qui réduit la fuite de fuite d`eau de la douche et protège le verre si la porte se ferme trop dur. Toutes les cabines de douche sans cadre viennent avec un joint sur le bas de la porte de la porte, mais vous pouvez installer un vous-même en quelques minutes sans aucun outil.

  • Ouvrez la porte de la douche sans cadre.

  • Tirer le joint d`étanchéité à l`écart par les arêtes séparant deux faces du joint d`étanchéité. Le joint est très serré et les côtés essayez de replier ensemble, ce qui aide le joint empêcher de glisser la porte de douche.

  • Faire glisser le joint d`étanchéité sur le fond de la porte, en commençant à une extrémité. Ne pas utiliser un lubrifiant pour aider à glisser le joint sur la porte que le lubrifiant peut entraîner le joint pour glisser la porte.

  • Tirez le joint à la main vers le haut sur le bas de la porte jusqu`à ce qu`elle soit en sécurité et au ras de la partie inférieure de la porte. La porte est lisse, de sorte que la snugness du joint maintient en place sur la porte.

  • Continuez à faire glisser vers le haut du joint d`étanchéité sur le fond de la porte le long de toute la longueur. Etant donné que le joint convient fermement contre le verre, il reste en place une fois que vous relâchez votre emprise sur elle.

  • Fermez la porte, assurant qu`il se ferme avec le joint en place.

Articles connexes