Comment remplacer un joint de porte du four

Parfois, vous remarquerez que votre nourriture est la cuisson inégale ou il prend plus de temps que prévu à se faire. Lorsque cela se produit, vous devrez peut-être un nouveau joint de la porte du four. Il suffit d`allumer le four et se sentir autour de la Porte- si vous vous sentez la chaleur à venir dans un certain endroit, vous avez besoin d`un nouveau joint à coup sûr. Il existe deux types de phoques: celui qui est sur le châssis du four et qui est entre les sections avant et arrière de la porte. remplacer uniquement le premier type par yourself- pour ce dernier, appelez un professionnel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Joint de la porte du four pour votre modèle ovenScrewdriver
  • Prenez l`ancien joint hors du canal dans le cadre. Des joints d`étanchéité sont maintenus dans une piste avec des vis qui serrent le canal et maintiennent sur le joint. Vous pourriez avoir à soulever un côté du canal pour voir les vis. Desserrer ces vis d`abord et retirez le joint. Ne prenez pas les vis tout le chemin comme il sera plus facile pour vous d`installer le nouveau joint si les vis sont à mi-chemin.



  • Nettoyez le canal bien avec une petite quantité de détergent et rincer à l`eau tiède. Assurez-vous qu`il n`y a pas de graisse gauche autour du cadre de la porte.

  • Démarrez l`installation en haut de la porte et placer le nouveau joint dans le canal. Lorsque vous travaillez à travers et sur les côtés, serrer les vis pour maintenir le joint en place. Terminer au bas de la porte et en butée les extrémités du joint ensemble. Si le joint est rigide et vous éprouvez des difficultés à travailler avec elle, faire tremper dans l`eau chaude pendant quelques minutes pour l`adoucir et le rendre plus souple.

  • Retournez sur le joint et assurez-vous qu`il est bien droit. Parfois, tout en serrant les vis, vous pouvez déformer légèrement le joint. Si vous trouvez qu`il est déformé ou tordu, desserrer simplement la vis et le redresser. Ensuite, serrez la vis juste assez serré pour maintenir le joint en place.

Articles connexes