Douche Porte Alternatives

<

Contenu

p>Étanchéité de votre zone de douche afin que vous ne recevez pas l`eau partout dans le reste de la salle de bain peut être un projet étonnamment créatif. Les rideaux de douche sont la solution la plus courante pour les combinaisons baignoire et douche, et vous pouvez accrocher un rideau de douche sur l`ouverture d`une douche de plain-pied aussi bien. Mais une solution plus efficace et plus attrayante est de trouver la porte de douche droite - ou trouver un moyen d`éviter d`utiliser un tout à fait.

Portes coulissantes



  • Pour les douches 6 pieds de longueur ou plus, une porte coulissante en verre est une excellente solution. En règle générale, vous aurez une façade en verre à la douche, avec une section à peu près en verre de 3 pieds à une extrémité qui pend sur une piste et glisse derrière l`autre côté lorsque vous l`ouvrez. L`avantage est que quand il est fermé, il est complètement scellé, ce qui permet pas de pulvérisation d`eau pour trouver son chemin. L`inconvénient est que les pistes métalliques peuvent être difficiles à obtenir à de nettoyer. Utilisez une brosse sur un long manche.

Les portes battantes

  • Si vous ne disposez pas de l`espace pour une porte de douche coulissante, obtenir une porte les balançoires dehors. Ceux-ci généralement à proximité d`un verrou standard ou aimant. Le joint n`est pas aussi serré que d`une porte coulissante en verre, mais vous n`avez pas ces pistes métalliques à combattre, et vous n`avez pas besoin de longueur supplémentaire sur le mur de la douche pour lui donner un endroit pour glisser. En outre, beaucoup de portes de douche en verre oscillant sont frameless - pas de métal autour d`eux comme des portes coulissantes en verre trempé, juste - ce qui est beaucoup moins intrusif, visuellement. Si votre salle de bains est trop petite pour une porte à pivoter, regarder un ensemble de portes demi-largeur qui se rencontrent au milieu.

doorless

  • Une des meilleures configurations de porte de douche est d`avoir pas de porte du tout. Cela ne fonctionnera que si votre espace douche est assez grand, et peut être positionné de telle sorte que la porte ne s`ouvre pas votre zone de douche directement dans la salle, mais d`abord arrondit un coin ou anse, pour éviter un jet d`eau dans la salle de bains. Une configuration parfaite est une entrée en angle, dans lequel vous entrez dans une petite zone et autour d`un coin avant d`entrer par la porte de la douche elle-même. Assurez-vous que vous avez un « trottoir » au bas de la porte, et positionner la tête de douche aussi loin que vous pouvez d`elle.

Articles connexes