Cuisine Règlement sur les bâtiments

<

Contenu

p>Lors de la construction ou la rénovation d`une salle haute utilisation comme une cuisine, il est particulièrement important que les nouveaux modèles sont conformes à tous les codes du bâtiment pertinents. Une conception qui répond aux exigences du code veillera à ce que vous ne rencontrerez pas de problèmes lorsque vous demandez un permis de construire pour votre nouvelle cuisine ou rénovation. Bien que les codes varient d`un Etat et même par la municipalité, de nombreux codes locaux utilisent le Code international du bâtiment et le Code national de l`électricité que leurs sources. Familiarisez-vous avec soit peut vous aider à comprendre plus facilement et anticipez les règlements de cuisine spécifiques de votre région.

Exigences GFCI

  • GFCI ou disjoncteurs de fuite à la terre, aident à prévenir l`électrocution accidentelle. Tout d`abord, le courant électrique entre en contact avec un moyen de sol, comme une personne debout sur le sol et de toucher accidentellement le câblage exposé avec un doigt mouillé. Dès que cette voie à la terre est détectée, le GFCI coupe le courant électrique. Selon le Code national de l`électricité, toutes les cuisines commerciales doivent figurer la protection GFCI pour tous les 20 et 15 × Ampères, prises 125 volts. De même, dans les cuisines résidentielles, tous les récipients servant comptoirs de cuisine doivent avoir une protection GFCI.

Circuits et commutateurs



  • Dans la cuisine, une salle de petit-déjeuner, salle à manger et cuisine, tous les récipients doivent être fournis par au moins deux circuits petits appareils de 20 ampères chacun. Ces circuits doivent tous deux pouvoir les réceptacles situés directement au-dessus du code de la cuisine nécessite qu`un seul circuit sert pas tous ces récipients. De plus, ces circuits doivent exclusivement d`éclairage électrique ou appareils dans la cuisine, garde-manger, etc. Ils ne peuvent pas les appareils électriques dans les autres chambres. Tous les gros appareils intégrés, tels que fours, cuisinières, lave-vaisselle ou les systèmes d`élimination des déchets doivent avoir un circuit séparé des petits appareils et les lumières. Il doit y avoir au moins un interrupteur dans la cuisine, comme pour toute pièce. Comme dans une salle de bains, au moins un interrupteur doit fonctionner une lumière installée en permanence.

Plomberie

  • Code de plomberie Pertinent déterminera les dimensions et les caractéristiques de votre plomberie de cuisine, tels que les tuyaux et tailles fil et les dimensions et les types de raccords nécessaires. Le drain déchets-vent ou des tuyaux SEV, devraient généralement être installés des conduites d`alimentation en eau de première et les câbles électriques sont plus faciles à ajouter par la suite. Bien que les règlements de code varient, les tuyaux DWV sont généralement soit en ABS noir ou en PVC blanc. Un nouveau puits, situé dans le même emplacement que l`ancien, est autorisé à utiliser les anciens tuyaux SEV. Si le nouvel évier est situé à une courte distance, vous pouvez ajouter des extensions. Les conduites d`eau peuvent aussi être dans le même espace que les tuyaux DWV, en fonction du code. Les conduites d`eau peuvent être soit le cuivre, le matériau le plus commun, ou en plastique, dans certains cas, selon le code local.

Armoires et de comptoirs Dégagements

  • Toute promenade dans la cuisine doit être d`au moins 36 pouces de large, et une allée de travail à proximité des appareils doit être d`au moins 42 pouces de large. De comptoir doivent comprendre une aire d`atterrissage à côté de puits qui sont au moins 24 pouces d`un côté et 18 pouces de l`autre côté. les zones d`atterrissage à côté du réfrigérateur doit être d`au moins 15 pouces de large, et les zones d`atterrissage à côté de surfaces de cuisson doit être d`au moins 12 pouces d`un côté et 15 pouces de l`autre.

Articles connexes