Avantages et inconvénients des portes en bois réel

<

Contenu

p>De nombreux propriétaires choisissent de véritables portes en bois à cause de leur beauté. Les portes en bois utilisées soit comme portes extérieures ou intérieures sont aussi pratiques, car ils ne rouillent pas sur une période de temps. Ils sont faciles à colorer et donner du caractère à une maison. D`autre part, de véritables portes en bois ont aussi quelques inconvénients qui doivent être pris en considération.

autres avantages

  • Les portes en bois sont disponibles dans de nombreux modèles différents et sont fabriqués à partir d`une large gamme de sciages, comme l`acajou, le chêne et le pin. Ils peuvent être remplacés facilement ou transformés en appliquant la peinture fraîche ou d`un vernis. Ces portes sont plus faciles à découper et à ajuster à une taille particulière de portes fabriqués à partir de chlorure de polyvinyle (PVC), qui est un matériau plastique utilisé dans la construction. portes en bois véritable sont également un bon choix, car les verrous et verrous peuvent être facilement attachés.

Désavantages



  • L`un des inconvénients majeurs des portes en bois est leur tendance à réagir à temps. Par temps chaud, les portes extérieures en bois peuvent se développer. En conséquence, les fissures peuvent se former, ce qui les amène à se tenir quand ils sont ouverts ou fermés. La situation inverse se produit par temps froid, parce que contrat de portes en bois, en laissant des espaces entre la porte et le plancher et les murs. Cela est particulièrement problématique pour une porte d`entrée, car il laisse échapper l`air froid dans une maison.

considérations

  • La peinture, finition ou vernis d`une véritable porte en bois peuvent éplucher ou former des bulles en raison de l`absorption d`humidité, note le site Iver Carlson. Fading est un autre problème à considérer au moment de décider sur une porte. Iver Carlson souligne également que de véritables portes en bois sont plus chers que d`autres types, tels que des portes en vinyle ou en acier. Cependant, considèrent que les portes de bois tendre ne sont généralement pas aussi cher que les portes de bois franc. Si vous traitez correctement une porte d`œuvre, il peut être tout aussi attrayant que une porte en bois.

Avertissements

  • Parce que les vrais portes en bois peuvent être sensibles aux termites, être sûr que votre porte est du bois de bonne qualité qui a été traitée avec une solution anti-termites. Le bois soigneusement recouvert de peinture empêche les termites de bois sec de pénétrer dans le bois. Scellez toutes les fissures, les cicatrices, les joints et les fissures avec du mastic à bois avant de peindre, met en garde l`Université de l`Arizona Cooperative Extension. En plus de détruire une porte en bois, une invasion de termites peut causer de graves problèmes d`allergie à la poussière.

Articles connexes