Comment utiliser un voltmètre pour déterminer les pôles positif et négatif

<p>Un voltmètre est un instrument qui mesure la pression électrique. Habituellement, il dispose de plusieurs plages de tension ou d`écailles qui sont accessibles par un commutateur à positions multiples. Le voltmètre capable de mesurer le courant alternatif qui n`a pas de polarité (positive ou négative) ou en courant continu qui est normalement marqué positif (+) minium ou négative (-) de plomb noir. Plusieurs fois la fonction voltmètre est réalisée avec d`autres mesures électriques par le même instrument. Le multimètre ou volt ohmmètre mesurera la tension, la résistance et le courant. Afin d`identifier les conducteurs positifs et négatifs d`un voltmètre inconnu un simple test doit être effectué.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Voltmètre (polarité inconnue lecture numérique ou analogique)
  • 2 conduit au voltmètre
  • la bande ou la peinture de marquage rouge et noir
  • batterie 9 V (batterie neuve avec + et - identifié)

Volt identification de polarité du compteur



  • Réglez le voltmètre sur la plage de 15 volts comme indiqué dans le pictural. L`appareil doit être réglé sur DC Volts ou être conçu pour mesurer la puissance en courant continu (DC). Connecter les fils aux prises d`entrée mètres. Insérez la batterie connue à l`appareil conduit momentanément. Notez que le plomb est fixé à la borne positive (+) de la batterie et qui est le négatif (-). Si le compteur indique une tension négative sur la lecture numérique ou l`aiguille descend l`échelle sur le compteur analogique remove immédiatement. Arrêtez le test pour éviter d`endommager l`appareil.

  • Inverser la batterie de test. Le compteur analogique lira haut de gamme ou un effet positif sur le compteur numérique. Il enregistrera près de 9 volts. Notez que le plomb est connecté à la borne positive (+) de la batterie et qui est relié à la borne négative - latérale ().

  • Marquez les pistes inconnues comme suit. Le chef de file sur le côté positif (+) de la batterie est peinte en rouge ou scotché. Le conducteur sur la borne négative (-) côté de la batterie est peint ou collé en noir. Suivez les fils à leurs prises ou entrées de compteurs respectifs et le code de couleur ou les marquer de la même couleur que les fils de connexion. Le voltmètre est définitivement identifié comme étant positif ou négatif, ainsi que les fils de connexion.

Conseils Avertissements

  • Utilisez du ruban adhésif transparent ou d`un scellant sur les marques de plomb et de mètre (+) rouge ou (-) noir pour éviter l`usure de.
  • Vérifiez toujours la polarité d`une alimentation en courant continu pour protéger votre mètre de brûler.
Articles connexes