Le coût du béton par rapport à un comptoir en marbre

<

Contenu

p>comptoirs en marbre sont une option haut de gamme, assez commun pour les comptoirs de cuisine, et sont souvent disponibles avec granit, carreaux de céramique et d`autres options populaires. Moins de gens connaissent les comptoirs de béton, qui sont fabriqués à partir de matériaux en béton comme les dalles dans les garages, mais traités avec soin pour donner un aspect professionnel des comptoirs. Les taches, les produits d`étanchéité, les peintures et les résines époxy peuvent tous être utilisés pour faire un comptoir de béton ressemblent à une variété de différentes pierres.

Concrete Countertops

  • Les comptoirs de béton sont coulés et mélangés comme le béton ordinaire, avec un mélange d`eau, de sable et de ciment. D`autres particules sont souvent ajoutées par les fabricants pour lui donner une plus grande force ou la durabilité. comptoirs de béton typiques sont environ une fois et demi à deux pouces pouces de haut. Le béton peut peser jusqu`à deux douzaines de livres par pied carré, mais ne nécessite généralement pas un soutien supplémentaire. Teintures peuvent être mélangés avec le béton pour lui donner une grande variété de couleurs.

Compteurs de marbre



  • comptoirs en marbre, bien que pas aussi populaire que le granit, sont encore une option de pierre naturelle populaire. Bien que le marbre ne peut pas gérer autant de chaleur que le béton, les tuiles ou les dalles peuvent être coupées, expédiées et installées plus facilement. comptoirs en marbre ont tendance à être beaucoup plus mince que le béton, généralement trois quarts de pouce. Marble exige souvent un soutien supplémentaire, et alors qu`il ne vient pas en autant de couleurs que le béton, il est considéré comme un matériau de haute qualité qui ajoute plus de valeur à une maison.

Frais

  • Les coûts pour les deux comptoirs varient. Le béton a sans doute la gamme la plus large, car il peut être teinté, gravé, imprimé et même broyé en formes, tous qui augmentent de manière significative le coût. Les prix restent entre 68 $ et 150 $ par pied carré. Dosserets sont d`environ 15 $ à 20 $ par pied linéaire. Marble tend en réalité coûter un peu moins, allant de 30 $ à 100 $ par pied carré, mais l`épaisseur joue un rôle important dans la tuile en pierre et tuile plus épais aura tendance à coûter plus cher.

Entretien

  • Les propriétaires doivent travailler plus fort pour maintenir les comptoirs de béton que les versions en marbre. Les deux matériaux sont absorbants et doivent être scellés avec soin afin d`éviter les taches, mais les produits d`étanchéité utilisés sur le béton doivent être plus souvent remplacés, ce qui peut ajouter au coût à long terme. Le marbre est plus fragile que le béton et peut nécessiter des réparations coûteuses si elles sont endommagées, mais lorsqu`ils sont pris en charge, il a généralement une durée de vie plus longue. Si elle est correctement scellé, les deux types peuvent être faciles à nettoyer, mais les nettoyeurs à haute teneur en acide comme le vinaigre ne doivent pas être utilisés sur le marbre dans le cas où l`acide s`infiltre en dessous du mastic et macule la maçonnerie.

Installation

  • compteurs en béton peuvent être soit préfabriqué ou moulé dans la cuisine elle-même, selon la taille. les comptoirs sont relativement Precast faciles à installer et les coûts de placement seront moins que le ponçage et le collage nécessaire pour les carreaux de marbre, ce qui nécessite des précautions supplémentaires pour éviter la fissuration. Guérir le béton dans la maison est un plus, un processus plus coûteux, ce qui peut rendre l`installation de marbre moins cher.

Articles connexes