DIY béton sur un travail existants

<

Contenu

p>Beaucoup d`entre vous avec des comptoirs qui ne sont plus agréables à l`œil, ou sont décomposées et obsolètes, peuvent refaire les comptoirs en formant et en versant directement en béton sur le dessus des anciens. La construction et la formation des comptoirs de béton peut être fait par le propriétaire moyen dans un à deux jours, selon la taille et la portée du projet.

base de countertop

  • Les comptoirs de béton doivent être coulés sur des surfaces solides. Vérifiez votre plan de travail existant et assurez-vous qu`il n`y a pas de pièces en vrac. pièces en vrac doivent être fixer et fixés à l`aide de vis à bois. Si vous avez des comptoirs en stratifié plastique, enlever tout stratifié lâche veillera à ce qu`aucun objet font saillie à travers le nouveau béton.



    Lorsque le coulage du béton sur un comptoir existant, placez le papier feutre directement sur les comptoirs en stratifié ou en bois. maille diamant doit toujours être utilisé dans vos comptoirs de béton, placés directement dans le béton humide à mi-chemin dans la boue verser.

Formant

  • Lors de la formation pour votre comptoir de béton, fixer les formes en bois directement à votre ancien matériel de comptoir. Rappelez-vous que vos comptoirs de béton doivent peser sur les comptoirs existants d`au moins 3/4 de pouce, alors quand vous placez vos formes, permettent de ce faux. Placer vos vis de forme de l`extérieur des formes face à vous permettre de retirer les vis après que le béton a mis en place. Ne jamais attacher une forme dans une zone qui sera couverte par le béton. Vous ne serez pas en mesure d`éliminer les formes après que le béton a séché. 2 par 4 bois est le meilleur à utiliser lors de la formation de vos comptoirs. Le 1 1/2-inch épaisseur du matériau est grande pour des surplombs de comptoir, et le 3 1 / largeur de 2 pouces est préférable pour la formation de l`épaisseur du plan de travail.

Finition

  • À l`aide d`une truelle en béton pour la finition de votre comptoir de béton en place est le mieux quand on travaille avec des lignes de transition où le comptoir rencontre le mur existant. Ne laissez jamais un comptoir existant backsplash en place. Cela pourrait provoquer la séparation du béton de la backsplash que les contrats de dosserets. Il est préférable d`enlever les dosserets existants et terminer votre truelle nouveau béton directement contre votre mur. Votre nouveau comptoir peut régler un peu après plusieurs jours. Si cela se produit, utilisez du mastic de ciment pour réparer les fissures qui se forment entre le comptoir et le mur. Si des fissures se forment dans le béton lui-même, puis patcher la fissure avec du ciment portland.

Articles connexes