Allergie aux matelas

<

Contenu

p>Les matelas sont la cause d`une variété d`allergies. Le matelas bobine / ressort est le matelas le plus commun pour inciter les réactions allergiques. Il est donc important pour les personnes souffrant d`allergies soient bien informés au sujet des allergènes présents dans les matelas. Cependant, certaines personnes ont également des réactions allergiques à la mousse mémoire et matelas en latex.

Les allergies au latex

  • De nombreux matelas latex utilisent comme couches supérieures dans-RESSORTS- intérieure parfois, latex remplace le matelas « noyau ».

    allergies au latex se développent après sensibilisation contact avec le matériau. L`allergie est causée par les protéines en caoutchouc utilisés pour fabriquer des latex de caoutchouc naturel. Les symptômes d`allergies au latex peuvent inclure une éruption cutanée, urticaire, asthme, respiration sifflante et des démangeaisons.

Allergies de moisissure



  • La moisissure est un cadeau de spores dans la plupart des endroits, à l`extérieur et à l`intérieur. Il est un type de champignon qui décompose la matière morte et tente de restituer les éléments nutritifs à l`environnement. La moisissure peut attaquer quoi que ce soit à partir de feuilles à bois, ainsi que des aliments de tous les jours comme le pain. Il pousse rapidement dans la plupart des endroits sombres. Aller au lit avec les cheveux mouillés peut causer des moisissures de se développer sur un matelas.

    Bien que beaucoup de gens sont exposés à la moisissure tous les jours sans effets graves, des réactions allergiques peuvent se produire si une personne est exposée à trop de lui. Les symptômes courants sont l`urticaire, éternuement, des démangeaisons et l`arrosage ou une rougeur des yeux.

Sensibilités chimiques

  • Certaines personnes ont des sensibilités chimiques ou sont tout simplement allergique à certains produits chimiques qui sont dans les matelas. De nombreux matelas comprennent des produits chimiques tels que les ignifugeants, les mousses à base de pétrole, fongicides et pesticides. Ces produits chimiques sont concentrés dans la surface d`un matelas et absorbé par la peau d`une personne et en respirant l`odeur. Produits chimiques apparaissent également dans la colle utilisée pour la fabrication de certains matelas. Les symptômes de sensibilités chimiques sont similaires à celles des allergies régulières: démangeaisons, de l`urticaire, l`arrosage ou une rougeur des yeux et des éternuements.

Acariens

  • Les acariens sont des insectes microscopiques qui vivent et se nourrissent sur les cellules mortes de la peau hangar des humains et des animaux. Ils sont trop petits pour être vus à l`oeil nu. Bien que les acariens ne portent pas les maladies, les réactions allergiques sont normalement causées par leurs excréments. Les gens qui sont asthmatiques et allergiques à leurs excréments sont plus à risque.

    Un matelas typique peut contenir jusqu`à 10 millions d`acariens à l`intérieur et chaque acariens peut produire jusqu`à 20 excréments chaque jour. Bien qu`ils soient généralement inoffensifs, les symptômes de réaction allergique comprennent le rhume des foins, larmoiement, éternuements, congestion nasale et l`asthme.

Punaises

  • Bien qu`ils soient similaires en taille et en apparence, les punaises de lit et les acariens ne sont pas la même créature. Les punaises de lit proviennent de la famille de Cimicidae. Ils ont acquis leur nom de leur lieu de nidification préférés: lits et matelas. Ils vivent sur le sang humain et animal et sont la plupart du temps nocturne. Ils peuvent aller jusqu`à un an sans nourriture, peuvent parcourir de longues distances et survivre facilement dans les petits espaces.

    La plupart des réactions aux punaises de lit sont dus à leurs piqûres. Leurs piqûres ressemblent aux puces et les piqûres de moustiques, un plat ou en relief welt bosse rouge, et souvent des démangeaisons. La marque rouge est due à la salive injectée lors de l`alimentation. Leur seule différence avec la morsure de puces est qu`ils ne sont pas un point rouge au centre. A la différence des piqûres de moustiques, ils durent plus longtemps et peuvent prendre jusqu`à neuf jours avant d`apparaître.

Articles connexes