Qu`est-ce qu`une lampe à huile du charbon?

<

Contenu

p>lampes à huile de charbon sont devenus populaires en Europe au cours des années 1600 comme combustible pour la lumière dans un phare. Les bougies ou les feux ont été utilisés avant cette période. Le carburant utilisé comme un incendie dans un phare compris le charbon, le bois ou le goudron. Quelqu`un devait tendre aux feux pour les maintenir. produits à base d`huile ont duré plus longtemps et ne nécessitent pas autant d`attention.

Huile de charbon

  • l`huile de charbon est spécifiquement utilisé pour l`éclairage. Il est en fait une huile de schiste. l`huile de charbon est fabriqué à partir de schiste biuminous, la cire minérale et la distillation du charbon cannel. Il n`y a actuellement aucun pays producteurs de pétrole de charbon en raison du coût élevé de l`extraction du pétrole du schiste. La distillation du charbon cannel est dangereuse pour l`habitat dans la zone d`extraction du charbon de canal.

avantages



  • huile de charbon brûlé plus propre que le charbon, le bois ou le goudron et il n`a pas d`odeur lorsqu`il est brûlé. La fumée et les vapeurs ont été émis à partir du charbon et du goudron. Une couche de suie couvrirait l`intérieur du phare a été brûlé quand le charbon. Le bois brûlé très rapidement et le feu a dû être attisé plus souvent. Les lampes de suif que les phares utilisés empestait avec une odeur désagréable et mal fumé.

Kérosène

  • R. E. Dietz était le premier homme à distiller de grandes quantités d`huile de charbon et de le vendre au public. Il a commencé à vendre du kérosène, ce qui est presque le même que l`huile de charbon, au cours de 1856. Dietz a commencé son activité de lampe à huile pendant 1840. A cette époque, il se vendait l`huile de baleine, l`huile de sperme, camphène, bâtons de bougie, lanternes de flamme mortes et des lampes en verre. Il était à la recherche d`un carburant bon marché qui brûle brillamment. Kérosène est devenu le carburant de choix. Dietz conçu un brûleur spécifique pour le kérosène et a fait breveter.

lampe de brevet

  • Un brevet de lampe à huile de charbon a été accordé à John H. Irwin le 6 mai 1862. La conception était pour une lanterne tubulaire qui fournirait une couverture pour la flamme elle maintenue à l`intérieur. Cette conception est la base pour la conception du monde lanterne de la lampe à pétrole.

Fonction

  • Une lampe à huile de charbon des années 1600 a travaillé le même que celui d`une lampe à pétrole ou de l`huile d`aujourd`hui. Une mèche a été placée dans l`huile de charbon et maintenu par un certain type de serrage en haut. La mèche a absorbé l`huile de charbon. La flamme a été produite par le combustible étant brûlé à partir de la mèche. Inventions du réflecteur et le boîtier en verre pourvu d`une évolution dans l`éclairage d`un phare. La principale différence est la taille et la forme du récipient le long de la façon dont la mèche est maintenue.

Articles connexes