Types de Godet

<

Contenu

p>La seule similitude que tous les types de godets partagent est leur capacité à stocker et / ou déplacer le liquide et de la terre ou des débris. Les différences de conception se produisent en raison de la quantité de terre ou de débris pour se déplacer (à savoir des seaux attachés à l`équipement industriel), ou avec une signification religieuse ou spirituelle attachée aux conteneurs anciens d`une époque révolue. La forme cylindrique creuse, du seau d`eau transportant de base, cependant, a été utilisé depuis le début du temps enregistré.

Seau d`eau transportant standard



  • Le seau d`eau transportant traditionnelle est la forme familière du godet. Ces cylindriques, des vaisseaux à large ouverture ne sont pas seulement utilisés pour le transport des liquides, mais aussi pour maintenir la peinture et Gypse, mélanger le ciment dans, transportent le sable ou les boissons de gravier et de refroidissement sur la glace. seaux transportant l`eau anciens ont été souvent en métal ou en verre, et sur une période de plusieurs siècles ont été le plus souvent en bois. Souvent, des seaux en bois sont composées d`un cercle de lattes de bois est tenue étroitement ensemble à la base et le dessus avec deux anneaux métalliques à la manière d`un tonneau de bois. A partir du 20 siècle, des seaux transportant l`eau ont été en métal galvanisé léger et plastique.

Situla

  • Un situle est un récipient en forme de godet en verre ou en métal avec une poignée de cordon ou un fil fixé sur le côté pour le transport. Situles ont été utilisés dans l`Egypte ancienne et la Grèce pour transporter l`eau et le vin. Ils ont également été utilisés en Egypte au cours des rituels du temple comme offrandes votives. Au début de l`ère médiévale, situles étaient souvent en bronze et utilisées pour l`eau bénite. Situles qui ont été conçues comme des offrandes rituelles et des récipients pour l`eau bénite n`ont des poignées et ressemblait autant que des seaux décoratifs urnes.

Godet Chargeur

  • chargeurs à godets ou chargeurs frontaux, sont utilisés sur les chantiers de construction pour ramasser les matières et les déplacer hors de la voie de la construction, souvent dans un camion à benne. Le godet d`une chargeuse à godet est relié au véhicule réel par deux bras hydrauliques et est utilisé pour labourer dans le matériau ou les débris à ramasser et à déplacer. De nombreux types de godets spécialisés peuvent attacher à un chargeur de seau, y compris des seaux de scories chaudes destinées spécifiquement pour le travail aciérie et des seaux souche conçues pour arracher les racines souche du sol et de les ramasser dans un seul mouvement.

Articles connexes