Comment contrôler la chaleur vapeur

<p>Les systèmes de chauffage à la vapeur se divisent en deux catégories, chacune contrôlée différemment. Un système à deux tuyaux utilise des radiateurs courtes et compactes avec une conduite à chaque extrémité. Les radiateurs de grande taille des systèmes de vapeur à simple tuyau ont un tube à une seule extrémité. radiateurs tubulaires ont une seule soupape d`aération en forme de cloche à l`extrémité opposée du tube et de la soupape. Que ce soit un système à un ou deux tubes, une chaudière est commandée par un thermostat, mais les chambres individuelles peut être réglée dans une certaine mesure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • niveau de charpentier

Radiateurs monotube

  • Mesurer l`inclinaison sur chaque radiateur avec le niveau d`un charpentier. Un radiateur à vapeur monotube doit basculer sensiblement vers sa vanne d`alimentation, ou il ne fonctionnera pas correctement.

  • Ouvrez toutes les vannes d`alimentation complètement. La vanne d`alimentation d`un radiateur monotube ne réglemente pas la température et doit toujours être soit complètement ouvert ou fermé.



  • Observer la soupape d`aération sur chaque radiateur en tant que le système se réchauffe. Comme le radiateur de remplissage, la vanne doit libérer une petite quantité d`air chaud, souvent avec un sifflement audible. Plus une vanne tient avant de libérer, plus la vapeur remplit le radiateur et le plus chaud et la salle devient. Si la vanne de purge est bloqué ou corrodé, il doit être remplacé.

  • Ajouter réglables soupapes à vapeur monotube (tel que celui illustré dans la Ressource 2) vers les radiateurs dans les pièces où contrôle de la température est souhaitée. Ces dispositifs agissent comme des thermostats, commandés par la température ambiante, pour moduler la pression à laquelle la soupape de purge ouvre.

Bitube Radiateurs

  • Mesurer l`inclinaison sur chaque radiateur avec le niveau d`un charpentier. Un radiateur dans un système à deux tuyaux doit incliner l`écart de la vanne d`alimentation de sorte que l`eau de la vapeur d`eau de condensation peut retourner dans le réservoir d`alimentation.

  • Réguler la température par réglage de la vanne d`alimentation. La vanne d`alimentation se trouve généralement dans la partie supérieure du radiateur à une extrémité. Tourner dans le sens horaire pour augmenter le débit de vapeur et donc tourner dans le sens antihoraire en température pour diminuer la vapeur.

  • Ajouter une vanne thermostatique réglable sur le côté de l`offre du radiateur. Ces vannes sont commandées par la température de l`air ambiant et de réguler la quantité de vapeur d`eau qui circule dans le radiateur.

Conseils Avertissements

  • Réglage de la température ambiante avec des vannes thermostatiques peut prendre plusieurs jours d`expérimentation.
  • radiateurs à vapeur deviennent très chaud lors du remplissage avec vapeur assurez-vous de se prémunir contre les brûlures.
  • Ne tentez pas de retirer la vanne de purge d`un radiateur unique de conduite alors que le système est en cours d`exécution.
Articles connexes