Comment convertir Radiateurs à vapeur

<p>Conversion des radiateurs à vapeur pour fonctionner comme des radiateurs à eau chaude peut être une option viable dans certains cas. Cependant, il est important de revoir l`ensemble de votre système de chauffage avant de prendre une décision quant à savoir si c`est la meilleure option pour vos besoins de chauffage. De plus, ce n`est pas quelque chose que vous devriez envisager d`essayer sauf si vous avez une expérience de plomberie importants et ont travaillé avec des radiateurs en fonte. radiateurs eau chaude et la vapeur sont d`excellentes sources de chaleur. Cependant, ils sont extrêmement lourdes, et si vous endommagez un radiateur essayant de convertir cela signifie que vous devrez déplacer hors de votre maison, trouver un endroit pour le jeter et se déplacer ensuite dans un nouveau radiateur pour le remplacer. Vous voulez éviter cela.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé à molette
  • Clé à pipe
  • Perceuse électrique
  • jeu de percer et tarauder
  • Déterminez si vous disposez d`un système à un tuyau ou deux tubes. Dans un système à un seul tuyau de la vapeur entre dans le radiateur par l`intermédiaire du même tube par lequel le condensat quitte le radiateur. Dans un système de vapeur d`eau à deux tuyaux pénètre dans le radiateur dans la partie supérieure du radiateur, et des drains de condensat à partir d`une conduite séparée au fond du radiateur. Passez en revue tous les radiateurs de votre système pour déterminer si elles ont un tuyau ou deux et conserver des notes détaillées. Ne présumez pas lorsque vous vérifiez un radiateur que tous les autres auront la même configuration. Si vous avez affaire à un système de vapeur, il sera dans une vieille maison et le système peut avoir été modifié à un moment donné.

  • Vidéo: Produire le maximum d`électricité avec un vélo



    Percer et tarauder les nouvelles ouvertures de tuyaux pour une nouvelle tuyauterie de retour - pour que les systèmes d`un des tuyaux. L`emplacement de l`ouverture sera déterminée par où votre tuyauterie de retour est accessible. correspondre correctement les dimensions de la nouvelle ouverture et le nouveau diamètre de la tuyauterie retour pour votre système avant le forage.

  • Installation de bouches d`aération. Retirer le bouchon fileté de la partie supérieure du radiateur avec une clé à molette. Enfilez l`évent d`air dans l`ouverture. En raison de l`âge de la plupart des radiateurs, des bouchons peuvent ne pas être amovible. Dans ce cas, utilisez une perceuse et appuyez ensemble pour créer une nouvelle ouverture et le fil de l`air de ventilation dans l`ouverture.

  • Vidéo: Comment faire un climatiseur maison en une minute

    Vidéo: Rénover sois-même des radiateurs en fonte

    Retirer les pièges à vapeur. Les systèmes à vapeur ont des pièges à ceux qui restreignent le flux de vapeur et de condensat dans le système pour accroître l`efficacité. Ceux-ci doivent être éliminés du système lors de la conversion de l`eau de la vapeur d`eau. Identifier tous les pièges, utilisez une clé à pipe pour les enlever et les remplacer par une nouvelle section de tuyau.

  • Consultez un plombier agréé. Alors que vous n`avez pas besoin d`une licence pour convertir des radiateurs, dans la plupart des codes de construction locaux vous utilisez un besoin plombier agréé pour le reste de la conversion du système, par exemple, le remplacement d`une chaudière à vapeur avec un chauffe-eau.

Conseils Avertissements

  • Si vous disposez d`un système à un tuyau, il est possible de convertir le système à l`eau chaude, mais il est généralement pas fait en raison de la quantité de travail nécessaire. Un second tuyau devra être ajouté à chaque radiateur et ensuite canalisé vers la chaudière. En fonction de la configuration physique des radiateurs dans votre maison, cela peut ne pas être possible, ou il peut se révéler être esthétiquement peu attrayante.
Articles connexes