Problèmes avec Deadbolts

<

Contenu

p>Une serrure à pêne dormant est un mécanisme de verrouillage. Un cylindre glisse dans un trou et une barre qui est fixée sur le cylindre est poussé dans une rainure, ce qui provoque le cylindre pour verrouiller en place. Le cylindre empêche alors la porte de l`ouverture. Le pêne dormant est parfois plus difficile à ouvrir sans la bonne clé que la serrure plus courant ressort boulon.

Gâche

  • serrures à pêne dormant sont plus susceptibles de se briser ou d`un dysfonctionnement que les serrures ressort boulons, ce qui peut provoquer la porte à se coincer. Quand un pêne dormant ne fonctionne pas correctement, dans de nombreux cas, le boulon est un moment difficile de trouver la gorge dans la plaque de frappe, qui est une plaque métallique trouvée dans la chambranle de la porte. Le montant de la porte est la partie verticale de la porte lorsque la porte est fixée. Vous pouvez déposer les bords de la plaque de frappe ou autour des bords de la plaque de frappe. Si la plaque de grève ne fonctionne toujours pas, dévisser. Remplir les trous de vis à bois ou de la colle, et visser la plaque de frappe de nouveau dans l`emplacement d`origine.

clé cassée



  • Parfois, la clé qui est utilisée pour déverrouiller les fichiers vers le bas avec pêne dormant utilisation. Lorsque cela se produit, la clé pourrait ne pas pousser le pêne dormant, auquel cas il faut un forgeron clé pour produire une clé de remplacement. Ceux qui ont plus d`argent à dépenser peuvent acheter deadbolts qui ont des panneaux électroniques avec des codes numériques qui sont entrés, ou ils peuvent installer des scanners d`empreintes digitales.

Lubrification

  • serrures à pêne dormant parfois usent et cessent de fonctionner correctement. Certaines serrures à pêne dormant ouvriront si elles sont lubrifiées. Si cette méthode ne fonctionne pas, la serrure à pêne dormant est probablement cassé au-delà de la réparation et le remplacement de besoins.

Situations d`urgence

  • portes verrouillées à pêne dormant sont plus difficiles à ouvrir sans clé. Bien que bénéfique dans des situations de sécurité, un habitant de la maison est pris au piège en cas d`incendie si la clé est disponible. De ce fait, ne pas verrouiller à pêne dormant à moins que personne ne se trouve dans la pièce ou une clé est près de la porte, de sorte que le pêne dormant est déverrouillé rapidement. De nombreux deadbolts ont un levier à l`intérieur de la maison à la porte avec un trou de serrure à l`extérieur de la maison pour que les habitants peuvent facilement verrouiller et déverrouiller la porte sans clé, mais ceux de l`extérieur peuvent ouvrir la porte avec une clé. Avec ce levier, le pêne dormant est déverrouillé rapidement sans une clé en cas d`incendie.

sécurité insuffisante

  • Portes avec pêne dormant sont très difficiles à briser. Cependant, les coups de pied répétés avec une grande quantité de force peut parfois obtenir chambranle de la porte à déchirer, ce qui peut provoquer la plaque de grève pour arracher chambranle de la porte. Heureusement, vous pouvez installer la porte armure jambage sur la porte qui empêche cela sans équipement lourd. Vous pouvez également renforcer les portes pour les rendre encore plus difficile à briser.

Articles connexes