Quelles sont les parties d`un pêne dormant?

<p>Un pêne dormant est un dispositif matériel pour sécuriser une porte extérieure. Il peut être utilisé seul ou en association avec un traditionnel lockset d`ajouter une sécurité supplémentaire. Pênes dormants sont plus difficiles à falsifier que les boulons de verrouillage réguliers, ce qui les rend un outil efficace contre les cambriolages.

Composants

  • Vidéo: Pourquoi l`infidélité ? | Thérèse Hargot | TEDxChampsElyseesWomen

    Un pêne dormant se compose de seulement quelques éléments de base. Le plus grand est le corps de serrure, qui est un boîtier cylindrique qui maintient en place tous les composants de verrouillage. Un cylindre est situé à l`intérieur du boîtier, et a un trou de la serrure reliée à une série de broches internes. Lorsque la bonne clé est insérée, les broches aligneront et permettre à la serrure pour ouvrir. La face intérieure du cylindre est actionné par un petit bouton appelé un tourniquet, qui verrouille ou déverrouille la porte. Tant le cylindre et le tourniquet peuvent contrôler le boulon ou de verrouillage, qui traverse la porte dans une grève sur le châssis pour assurer l`ouverture.

Les types

  • Vidéo: J`offre un TOUR DE MENTALISME à TOUS mes abonnés !



    Deadbolts viennent dans un certain nombre de variétés à travailler dans différentes applications. Ils peuvent être des versions de cylindres simples ou doubles, qui ont deux cylindres à clé plutôt que d`un tourniquet d`un côté. unités de sortie seulement ne sont pas un trou de serrure à l`extérieur, et sont souvent utilisés comme des serrures de confidentialité dans les salles de bains. deadbolts en classe permettent le verrou de déverrouiller à l`aide du tourniquet, mais ne peuvent être verrouillées sans la clé. Cela empêche un enfant de s`enfermer dans une pièce.

Fonction

  • La fonction la plus commune pour une serrure à pêne dormant est aussi un verrou sur une porte auxiliaire. Cela signifie que la porte est fixée par un boulon de verrouillage régulier, mais aussi par un pêne dormant séparé. Un pêne dormant à double cylindre est utilisé dans les maisons avec des panneaux de verre sur ou près de la porte. Si un cambrioleur brise une fenêtre, il ne pourra pas atteindre et tourner le tourniquet à l`intérieur de la porte. De nombreux deadbolts sont utilisés dans les unités de verrouillage reliés entre eux, tels que ceux trouvés dans les appartements et chambres de dortoir. De l`extérieur, deux clés sont nécessaires pour déverrouiller le pêne dormant et bouton. De l`intérieur, cependant, à la fois le pêne dormant et pêne demi-tour sont rétractés en même temps lorsque le bouton de porte est tournée.

considérations

  • deadbolts traditionnels ont des cylindres standards où une série de broches doit aligner pour déverrouiller la porte. La plupart des outils de serrurerie peuvent être utilisés pour choisir ces serrures assez facilement. Pour augmenter la sécurité de votre maison, cherchez deadbolts haute sécurité. Ces serrures disposent clavettes breveté qui peut être incliné, en rotation ou autrement conçus pour résister à la cueillette. Choisissez serrures en acier pour diminuer le risque de sciage ou perçage. Cherchez deadbolts plus de 1 pouce pour éviter ou indiscrets jimmying.

Installation

  • La plupart des serrures à pêne dormant sont installés à travers un petit trou dans la porte située plusieurs pouces au-dessus du bouton de porte. La porte moyenne aura pas ce trou percé, vous aurez donc besoin d`utiliser une scie à trou pour créer cette ouverture. Utilisez les modèles fournis avec la serrure pour localiser et couper un trou, puis placez le pêne dormant dans l`ouverture. Faire glisser le cylindre dans la partie avant de la serrure et le connecter au tourniquet, en suivant les deux pièces ensemble. Utilisez un ciseau pour créer une poche dans le cadre pour accueillir le pêne dormant, puis couvrir cette poche avec la plaque de frappe pour terminer l`installation.

Articles connexes