Silk Vs. satin Pillowcases

<

Contenu

p>Peu de choses disent dormir luxe comme un taie somptueux. Il peut se sentir doux sur la peau, être doux sur les cheveux et garder le visage froid une nuit chaude. Les fibres dans le tissu sont responsables de ces caractéristiques de la taie d`oreiller. La soie est une fibre - comme le coton, le polyester ou la rayonne - et peut être tissé à bien des égards. Le satin est un tissu, mais se réfère généralement à un tissu qui est brillant d`un côté et mat sur l`autre et est le plus souvent réalisé en polyester.

Les fibres de soie

  • La soie est une fibre naturelle qui doit être récolté à la main. Il peut être utilisé seul dans la production de tissu ou mélangé à d`autres fibres pour augmenter la force et la durabilité du tissu. Les fibres de soie peuvent être long, il est la longueur de la fibre qui donne le fil fini et le tissu sa douceur. De nombreux fils torsadés ensemble produisent un tissu plus épais, mais un poids linge de lit de soie est généralement deux fils. Tissu ce poids est doux et très prisé dans les taies d`oreiller.

satin Weave



  • L`armure satin est créé lorsque quatre ou cinq fils longitudinaux brillants sont transmis sur les fils en croix correspondantes pendant le processus de tissage. Ce motif se répète dans une conception de décalage, et les fils exposés, la pose sur le dessus du tissu, de produire l`éclat du satin. Les fils peuvent être tordus, quelle fibre, y compris la soie, le polyester, mais produit un tissu de haute brillance durable, et plus lin vêtement et satin lit est de 100 pour cent de polyester.

soie Taie

  • Parce que la soie est une fibre naturelle, il est résistant à la statique et conserve des propriétés de réchauffement quand il est humide. Dans taie, il attire l`humidité de la face et, même les nuits chaudes, vous sentirez fraîche sur la peau. tissu de soie fine est pas particulièrement forte et est rapidement endommagé par l`exposition au soleil. Les acariens, les moisissures et les champignons ne peuvent pas tolérer à soie est une fibre hypoallergénique. taies d`oreiller en soie peuvent être coûteux, facilement et rides, à moins que pré-rétréci, peut nécessiter un nettoyage à sec.

satin Taie

  • taies d`oreiller en satin peuvent être tissés de fils qui sont un mélange de fibres, et le prix de ce tissu peuvent être beaucoup plus faible que la soie. Si la majorité du mélange est constitué de fibres naturelles, comme le coton ou la soie, le satin peut se sentir fraîche au toucher au départ, mais se sentira chaud plus rapidement qu`un tissu entièrement naturel. Si le mélange est principalement polyester, le satin sera infroissable et ne doit pas diminuer, mais le polyester est soumis à l`électricité statique. Polyester satin a un lustre élevé et est lavable en machine.

Articles connexes