Un espacement correct pour les semelles de plate-forme

<

Contenu

p>Empattements servent de base pour les ponts parce qu`ils soutiennent les poteaux qui soutiennent le plancher du pont. Un pont peut couler lentement dans le sol ou montrer des dommages après un changement significatif dans le sol lorsque empattements échouent à cause d`une mauvaise installation. L`espacement approprié des semelles permet d`assurer qu`une plate-forme tient sous diverses quantités de poids.

Facteurs d`espacement

  • Il existe plusieurs types de semelles de plate-forme, et le type que vous devez installer dépend des codes de construction locaux. Dans tous les cas, l`espacement entre les semelles de fondation dépend de la taille et la forme de la plate-forme et le nombre de postes les empattements ont besoin pour soutenir. Le plus lourd est une plate-forme, plus il faut habituellement empattements pour empêcher la structure de l`effondrement. Terrasses avec des bains à remous, par exemple, sont généralement placés près des semelles ensemble pour distribuer uniformément la quantité de poids que chaque pied porte.

L`espacement standard



  • Empattements sont généralement espacés jusqu`à 8 pieds de distance, selon le magazine « de Deck Builder Professional ». Pourtant, conceptions de plate-forme peuvent montrer empattements placés plus éloignés. Parfois, les concepteurs à réduire le nombre de semelles en augmentant leur taille afin que chaque pied peut porter plus de poids. En utilisant des faisceaux d`ingénierie pour soutenir le plancher de plate-forme permet également de réduire le nombre de semelles nécessaires. Les faisceaux sont constitués de plusieurs couches de matériau qui sont plus forts que une planche de bois unique. Cependant, l`ajout d`empattements plus grandes et des poutres d`ingénierie à une conception de plate-forme peut augmenter les coûts de construction.

Poids de plate-forme

  • L`espacement des semelles de fondation est critique même pour les ponts simples, rectangulaires, parce que les semelles peuvent avoir besoin de porter des poids dépassant une tonne. Par exemple, le magazine « Beaux Homebuilding » décrit les étapes suivies pour construire une plate-forme de 192 pieds carrés. Le constructeur a déterminé que quatre empattements nécessaires pour supporter un total de 4.800 livres. Les semelles ont été placés 64 pouces de distance pour gérer la charge.

considérations

  • Consultez un entrepreneur ou ingénieur pour déterminer l`espacement des empattements si vous avez l`intention de construire ou concevoir votre propre deck. Certaines entreprises offrent des plans de plate-forme prêtes pour do-it-yourself. Cependant, il faudrait modifier l`espacement des semelles sur ces plans si vous modifiez la conception. les conditions climatiques locales affectent également la construction du pont. Par exemple, les ponts dans les zones qui obtiennent fortes chutes de neige doivent avoir des semelles correctement espacées pour supporter potentiellement importantes charges de neige.

Articles connexes