Do-It-Yourself Kits de plate-forme pour les débutants

<p>Si vous souhaitez construire une plate-forme sur votre maison, mais n`êtes pas sûr que vous avez les compétences en menuiserie nécessaires, il peut y avoir de l`aide pour vous. Un kit do-it-yourself plate-forme pour les débutants peut être la solution à votre problème. Ces plans de plate-forme vous permettent de construire une plate-forme avec des compétences en menuiserie minimales tout en offrant des options de style qu`un charpentier expérimenté pourrait créer.

Faire un travail préliminaire

  • Mesurez votre zone de plate-forme proposée. Déterminez où vous voulez placer des escaliers ainsi que des postes de soutien. Si le terrain où vous envisagez de construire une plate-forme ne peut pas supporter correctement le poids de la plate-forme, vous devrez peut-être flexible sur sa taille et son emplacement.

    Demande de permis de construire pour votre kit de plate-forme. Étant donné que ce processus peut prendre un certain temps en fonction de votre municipalité, il est bon d`avoir les documents en main lorsque vous achetez votre kit de plate-forme.

    Contactez les autorités locales pour vous assurer qu`il n`y a pas d`eau souterraine, égouts, lignes téléphoniques ou électriques sous où vous prévoyez de creuser les poteaux de soutien pour la plate-forme.

Acheter le kit de plate-forme

  • Vidéo: Aquarium en forme d`ampoule DIY



    Évaluer la quantité de travail que vous êtes capable de faire. Vous pouvez trouver un kit de plate-forme qui est juste pour vos compétences de menuiserie ensemble. plans de plate-forme d`étude qui sont dans votre prix et la gamme de taille. Découvrez ce que, le cas échéant, du matériel supplémentaire que vous devez acheter pour compléter votre kit de plate-forme.

    Disposez les morceaux de la plate-forme pour un montage facile. Lisez et suivez toutes les instructions qui viennent avec votre plate-forme.

Construire un pont sur votre maison

  • Vidéo: Comment coudre cette pochette en Kit de chez "Les Fées".

    Vidéo: || TUTORIEL || Renard en perle de rocaille

    Pour les semelles de béton pour votre plate-forme. Vous devriez faire quelques jours avant de monter en fait la plate-forme afin que le béton peut guérir. Suivez les recommandations de votre kit de plate-forme pour obtenir empattements l`épaisseur et le diamètre droit. Si les boulons d`ancrage ou les connecteurs doivent être fixés dans le béton, assurez-vous de suivre exactement de sorte que vous obtenez la plate-forme bien ancré.

    Fixez la carte du grand livre à la maison. Cette étape peut être facultative en fonction de votre kit. Le kit de pont se fixe à la carte du grand livre, mais certains plans de pont appel à une plate-forme autonome.

    Vidéo: Tuto n°2 : Les cotons réutilisables

    Connectez les solives de plancher avec les poteaux de soutien. Fixer le bois avec les éléments de fixation appropriés. Définissez les poteaux de support en place sur leurs semelles et les fixer en place.

    Définissez les rails de plate-forme en place. Vous pouvez ou ne pas avoir à faire un peu de montage en fonction du kit de plate-forme que vous avez acheté. Fixer les rails de plate-forme aux postes de soutien.

    Mettez le sol en place. Avec un kit de plate-forme, le système de support sous-jacent est une partie du système de revêtement de sol. Vous devrez peut-être connecter le plancher à la carte du grand livre pour fixer la plate-forme à votre maison.

    Ajouter les rails d`escalier sur le pont. Mettez les marches d`escalier en place. Remplissez le pont par coloration si nécessaire.

Articles connexes