Comment fonctionne un thermostat AC?

<span class="video-ad-injection">

Bimétalliques Thermostats Coil

  • Bien que les nouveaux thermostats AC sont numériques, il y a encore beaucoup plus, thermostats bobine encore en cours d`utilisation. Ces thermostats sont faites de ce qu`on appelle un bilame - deux bandes de métal fixées les unes aux autres. Les métaux se dilatent quand ils chauffent et se contractent quand ils refroidissent, mais différents thermostats dilatent et se contractent à des rythmes différents. Cela provoque la bobine de changer de forme que les changements de température, déroulage comme il se réchauffe et se refroidit enroulant comme il.

les commutateurs

  • Thermostats plus anciens AC ont été commandés par des interrupteurs à mercure - interrupteurs électriques spéciaux qui activés quand ils sont renversés. Un interrupteur à mercure est essentiellement un petit tube de verre avec un cordon de mercure et deux points de contact électriques à l`intérieur de celui-ci. Lorsque la bobine assez étendue, la fin bousculait dans un interrupteur à mercure, retournant. Ce commutateur allumerait le climatiseur, le refroidissement de la maison. L`AC devrait rester jusqu`à la maison refroidi suffisamment pour réduire la bobine, en l`éloignant de l`interrupteur et d`éteindre le courant alternatif.

nouveaux Thermostats



  • Nouveaux thermostats AC sont généralement numériques. Un courant à l`intérieur du thermostat traverse une thermistance - un élément électrique qui résiste à l`écoulement de l`électricité proportionnellement à la température. Plus il fait chaud, plus la thermistance résiste au courant. Le thermostat mesure la résistance électrique et utilise pour calculer la température. Il compare ensuite à une température stockée qui fixe l`utilisateur. Si la température de la thermistance est plus chaud que l`utilisateur la température AC, le système se met en marche.

Unités de fenêtre

  • Certaines fenêtres unités AC ont des systèmes qui contrôlent la façon dont l`air froid est et combien souffle l`air à travers. Ce ne sont pas vraiment thermostats - ils ne sont pas réellement surveiller et contrôler la température de l`air - mais ils sont souvent appelés thermostats. En général, ces systèmes ont un commutateur de ventilateur qui contrôle la vitesse du ventilateur est. Ce commutateur aura généralement différentes résistances dans chaque position. Si elle est complètement tourné sur, il y aura peu de résistance, et l`électricité circulera force par le ventilateur, tournant sur toute la hauteur. Si elle est en position moyenne ou basse, plus la résistance sera ajouté au circuit, et moins d`électricité circulera au ventilateur.

    Le commutateur froid fonctionne d`une manière similaire. S`il est tourné vers le haut, l`échangeur de chaleur fonctionne à pleine force, refroidissement de l`air autant que possible. Si elle est rejetée, l`échangeur de chaleur fonctionnera plus lentement, et l`air qui sort ne sera pas tout à fait aussi froid.

Articles connexes