Quels sont les avantages d`un thermostat numérique?

<p>thermostats numériques régulent la température dans un bâtiment ou une salle spécifique. thermostats traditionnels comptaient sur le mercure pour déterminer la température, mais les thermostats modernes sont contrôlés électroniquement. La température est détectée par l`intermédiaire de thermistances. Le thermostat numérique envoie la température désirée pour le système de chauffage et de refroidissement, qui règle la température en conséquence. Les points forts du thermostat numérique se situent dans la plus large gamme de fonctionnalités ne se trouvent pas dans les thermostats traditionnels.

Facilité d`utilisation

  • thermostats numériques ont tendance à avoir plus facile à utiliser des contrôles. Ces thermostats viennent avec une variété de boutons qui sont plus intuitifs que les commandes se trouvent sur le thermostat analogique, selon Best Brand à acheter. Les propriétaires ont un affichage de la température de lecture beaucoup plus facile avec le thermostat numérique qu`avec le thermostat analogique. Ces écrans éclairent de sorte que le propriétaire peut voir l`affichage la nuit. Le thermostat numérique a aussi tendance à avoir des lectures de température plus précis que le thermostat traditionnel.

Efficacité énergétique

  • Vidéo: JOËL DE ROSNAY au colloque VivAgora : "Entre désirs et déchets"



    thermostats numériques ont une plus grande efficacité énergétique que les thermostats analogiques. Ces thermostats aident les propriétaires de garder trace de la température de différentes salles différentes et permettent également aux propriétaires pour augmenter ou diminuer certaines températures en cas de besoin, selon Best Brand à acheter. Le thermostat arrête instantanément lorsque la température dans la pièce particulière atteint une certaine température.

pas de mercure

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    thermostats numériques ne pas utiliser le mercure. Le mercure est un minéral qui peut avoir des effets néfastes sur la santé tels que des lésions cérébrales chez les enfants. Si les pauses du thermostat, le mercure peut se répandre partout et peut contaminer la maison. Les thermostats numériques, d`autre part, utiliser uniquement les circuits et les fils sans mercure du tout.

accessibilité financière

  • Vidéo: Light Bite - the highlights of Philips at EuroShop 2014 V2

    thermostats numériques de base coûtent moins cher que les thermostats programmables. Cependant, le thermostat programmable permet aux propriétaires de fixer des températures sur une période de sept jours, la température monte et descend tout au long de la journée. Cela peut entraîner des factures de services publics plus abordables.

Entretien

  • thermostats numériques ont souvent des caractéristiques qui indiquent le propriétaire lorsque le thermostat numérique ne fonctionne pas correctement pour que le propriétaire peut faire un appel de service ou faire les réparations nécessaires elle-même. thermostats numériques ne comportent pas de pièces en mouvement, ils se décomposent moins souvent. Les appels de service se concentrent principalement sur la localisation des circuits soufflés et les remplacer. Un inconvénient est que le thermostat numérique est alimenté par l`électricité, mais ces thermostats ont souvent batterie de secours pour que le thermostat continue de fonctionner pendant une panne.

Accès à distance

  • thermostats numériques viennent parfois avec des microprocesseurs qui permettent aux propriétaires d`envoyer un signal au thermostat via un téléphone cellulaire ou un ordinateur pour augmenter ou diminuer la température.

Articles connexes