Qu`advient-il avec un mauvais thermostat dans un sèche-linge?

<

Contenu

p>Les sécheuses contiennent deux thermostats. L`un est le thermostat d`exploitation, qui détermine la température de l`air qui sèche les vêtements pendant le sèche-linge est en fonctionnement. L`autre thermostat est appelé la limite haute ou la sécurité empêche ce thermostat par thermostat la sécheuse surchauffe. Lorsqu`un thermostat de sèche va mal, une variété de symptômes peuvent émerger.

Non Chauffage Assez

  • Un thermostat limite défectueux peut être le coupable si votre sécheuse ne reçoit pas assez chaud. Parfois, le thermostat est bloqué en position ouverte, indiquant que le sèche-linge à l`intérieur du séchoir est déjà assez chaud. Tant que le thermostat de sécurité est remplacé, le sèche-linge ne chauffe pas correctement.

Surchauffe



  • Surchauffe est essentiellement le problème inverse d`un sèche-linge qui ne pas assez de chaleur. Dans de nombreux cas, le thermostat est coincé dans une position fermée, indiquant le sèche-linge qu`il est pas encore assez chaud à l`intérieur. Encore une fois, cela est généralement un problème du thermostat limite.

non Démarrage

  • Un sèche-linge qui ne démarre pas peut souffrir d`une variété de problèmes. Avant un séchoir démarre, il a généralement plusieurs différents éléments de sécurité qui doivent être dans la bonne position. Un séchoir ne peut pas démarrer si le commutateur de porte est ouverte, les fusibles ne sont pas fonctionnels ou les thermostats sont mauvais.

Exécution Nonstop

  • Séchoirs avec des cycles automatiques peuvent fonctionner sans arrêt si l`un ou les deux thermostats ont mal tourné. Au cours d`un cycle automatique, le sèche-linge vérifie sa température interne et fait avancer la minuterie si elle est suffisamment élevée. Lorsqu`un thermostat ne fonctionne pas correctement, il ne peut pas lire la température interne du séchoir correctement, en gardant la minuterie d`avancer.

Articles connexes