Comment puis-Bay de Windows se sépareront pour remplacer le verre?

<

Contenu

p>Des baies vitrées offrent une vue grand angle que les fenêtres plates sont incapables de fournir. Les fenêtres vont au-delà du cadre d`une maison et peuvent être utilisés pour les plantes d`intérieur ou les sièges de fenêtre. Des baies vitrées sont fabriquées en une seule pièce qui contient trois ou plusieurs fenêtres. Les cadres sont fabriqués à partir de bois, de vinyle ou une combinaison des deux. Les étapes pour remplacer le verre de baie vitrée varient pour chaque type de baie vitrée.

Types et styles

  • Des baies vitrées disposent de trois fenêtres, une dans le centre flanqué d`une fenêtre de chaque côté. Les vitres latérales sont inclinées à partir de la fenêtre centrale. Les angles extérieurs peuvent aller de 30-, 45-, 60- à des angles de 90 degrés. Le degré d`angle détermine le style et la forme de la baie. Les fenêtres peuvent être assis à l`intérieur des cadres en bois ou en vinyle et peuvent être mises en panneaux simples, doubles ou triples. La baie elle-même ne peut pas être démonté parce que les fenêtres ne peuvent pas être séparés les uns des autres.

réparation



  • Cassé baies vitrées peuvent être réparés en enlevant soigneusement la vitre endommagée et en plaçant un nouveau à sa place. Ce processus ne concerne pas les fenêtres en vinyle ou ceux avec des vitres doubles ou triples. Vinyle et fenêtres à petits carreaux sont fabriqués et scellés à l`usine, et ces techniques ne peuvent pas être reproduites par un propriétaire ou un entrepreneur. fenêtres à ossature de bois, cependant, peuvent être réparés et scellés par les propriétaires et les spécialistes de la fenêtre. Retirez complètement le volet endommagé du cadre de la fenêtre avec une paire de pinces. tessons de verre brisé clair et verre complètement à partir du bord du cadre, puis retirez le mastic et le mastic de vitrage du cadre. Siège Le nouveau panneau dans le cadre et le refermer avec du calfeutrage ou mastic de vitrage.

s`affaisser

  • Des baies vitrées vont de mur d`une maison, et cette position peut créer des problèmes. Au fil du temps, baies vitrées peuvent être sujettes à des fuites ou affaissement. Affaissement se produit lorsque les fenêtres sont incapables de supporter leur propre poids. Leur emplacement, mis à part du reste du cadre de la maison, fait les cadres de fenêtres compter sur casemates et des structures de soutien interne, les postes appelés à meneaux. Lorsque ces structures internes fragilisent, il peut être difficile, voire impossible d`ouvrir les fenêtres. Cette situation est réversible. Utilisez un vérin hydraulique pour soulever le châssis de fenêtre et installer les supports de soutien.

fuites

  • Les fuites se produisent lorsque détériorera les joints des fenêtres. Joints pour un certain nombre se détériorent de raisons. Les fluctuations de température provoquent verre dilater et se contracter. Ces conditions créent une pression sur les joints. Des baies vitrées sont dans les zones d`une maison qui sont exposés aux courants d`air et d`autres changements de température, de sorte que les phoques peuvent se détériorer plus rapidement dans les baies que dans les autres types. Lorsque les joints d`étanchéité se décomposent, l`humidité pénètre dans le châssis et se détériore bois. cadres en vinyle sont mieux en mesure de résister à des dégâts d`eau, mais la condensation peut pénétrer dans les fenêtres à double vitrage et des murs. Vérifiez les joints de fenêtre chaque année avant l`arrivée du temps froid et les reboucher si nécessaire.

Articles connexes