Qu`est-ce qu`une fenêtre double Mulled?

<

Contenu

p>Est un terme Mulling de l`industrie de la fenêtre qui décrit un type d`ensemble de fenêtre. Windows assemblés pour attacher l`un sur l`autre sont appelées fenêtres « empilées ». fenêtres sont fabriquées à chaud assembler côte à côte. Broyage comprend également plus des constructions de fenêtres complexes, y compris des combinaisons de fenêtres empilées et chaud et les grandes combinaisons de fenêtres qui sont assemblés sur le site d`installation. ensembles de fenêtres simples sont malaxés comme des jumeaux, triples et quadruples.

Fenêtre double Mulled

  • La double fenêtre est malaxé deux fenêtres côte attachées côte. Les fenêtres chaud triples et quadruples comprennent trois et quatre fenêtres attachées, respectivement. Le jumeau traditionnel malaxé style de fenêtre nécessite l`installation de deux fenêtres et une barre de Mull. La barre de pâte, qui est aussi appelé un meneau, on utilise un produit d`étanchéité pour fournir une connexion étanche à l`air entre les fenêtres côte-à-côté et le châssis de fenêtre.

Deux simples



  • Une autre double fenêtre de style chaud est une fenêtre unique qui semble être deux fenêtres. Le double de style unique est une fenêtre à guillotine, ce qui signifie que toute la fenêtre est accroché à l`intérieur d`un cadre unique au lieu de cadres séparés pour chaque fenêtre. Le double simple style de fenêtre est installé comme chaud une unité.

variations

  • Certaines fenêtres empilées malaxé combinent, chaud et différents types de fenêtres dans le même cadre. Un style de fenêtre combine une grande chaud fenêtre, généralement une fenêtre d`image fixe, avec deux petites fenêtres empilées sur le côté, en haut ou en bas. L`une des plus petites fenêtres peuvent être ouvertes en la faisant glisser sur un côté.

Bay Fenêtres en arc et

  • Arc et baie fenêtres, qui sont assemblés sur place, combinent les fenêtres fixes ou fixes avec des fenêtres qui peuvent être ouvertes et fermées. Des baies vitrées sont dotées d`une grande baie vitrée flanquée de fenêtres opérables. Une fenêtre d`arc combine habituellement fenêtres fixes au centre avec des fenêtres pouvant être actionnés au niveau des extrémités. En fonction de la construction et le nombre de fenêtres dans la conception, une baie vitrée pourrait inclure les fenêtres malaxé double sur les côtés. Une fenêtre d`arc pourrait inclure les fenêtres malaxé double au centre ou sur les côtés.

Articles connexes