Définition d`une fenêtre Bay Cantilevered

<p>Une porte à faux, dans la construction, est quand une poutre horizontale se prolonge au-delà d`un mur de fondation. Le faisceau est seulement fixé à une extrémité. Le faisceau est stabilisée par le poids de la paroi. La partie qui se prolonge est librement appelé le porte à faux. Une baie vitrée est une fenêtre à trois côtés qui se prolonge au-delà de la paroi extérieure d`une maison ou d`un bâtiment. La fenêtre centrale est parallèle à la paroi et les vitres latérales peuvent boîte angle ou arrière, selon le style de la baie. Cette fenêtre est appelée une baie vitrée, car à l`intérieur de la pièce, il a la forme d`une baie.

Histoire

  • Des baies vitrées ont été construits depuis plus de 500 ans. Souvent, la popularité de cette fenêtre augmente dans les conditions de logement denses où les coûts d`augmentation des terres et du logement est forcé vers le haut pour gagner de l`espace intérieur. De cette façon, la baie vitrée peut projeter au-delà de la paroi extérieure fournissant à la fois un abri ci-dessous, l`espace intérieur supplémentaire et de lumière supplémentaire pour que l`espace intérieur.

Caractéristiques



  • fenêtres Bay viennent dans beaucoup de Style- le style de fenêtre qui est parfois appelée comme une fenêtre de boîte aujourd`hui est simplement une version d`une forme de boîte baie vitrée. Lorsqu`une baie vitrée a fenêtres courbe, il est appelé une fenêtre d`arc. Si le support extérieur de la baie est faite de briques en encorbellement ou en pierre, il est appelé un oriel. La plupart des baies vitrées ont trois fenêtres, mais certains ont jusqu`à cinq ou plus.

Les types

  • Il existe deux types de baies vitrées ainsi qu`une fenêtre appelée souvent une baie vitrée qui est en fait une pièce en forme polygonale noncantilevering avec des fenêtres extérieures. Ce troisième style de fenêtre est configuré directement au-dessus de la fondation du bâtiment ou de la maison. Il monte de la fondation et elle fait partie de la paroi extérieure, même si elle crée un espace de baylike à l`intérieur du bâtiment.

    Les deux véritables fenêtres vitrées à la fois en porte à faux au-delà du mur extérieur. Un modèle cantilevers juste en dessous du bas de la fenêtre. Les autres styles cantilevers au sol de la salle qui a la baie vitrée.

Hauteur de fenêtre cantilever

  • La baie vitrée qui cantilevers directement sous la fenêtre peut souffrir des problèmes de soutien que la charge de poids du toit de la fenêtre et la fenêtre peut se reposer sur des supports. Ce style limite la profondeur de la baie vitrée et peut être un peu moins durable. De l`intérieur de la chambre avec ce type de baie vitrée, la fenêtre se faire saillie de la paroi extérieure à ou près de deux pieds au-dessus du sol. Pas d`espace de plancher intérieur supplémentaire est acquise, bien que la lumière supplémentaire est apporté. Ce style de fenêtre invite un siège de fenêtre ou une salle pour les décorations.

Hauteur sous cantilever

  • La baie vitrée qui cantilevers à partir du niveau du sol de la salle est plus forte. En général, les poutres de plancher se prolonger au-delà du mur extérieur. Cela permet beaucoup plus de charge sur la surface projetée au-delà du mur. La baie vitrée résultante peut être quelque peu plus grande et, parce que les poutres de plancher sont en saillie vers l`extérieur, l`espace au sol intérieur de la pièce augmente. Ceci est une conception nettement mieux en termes de contraintes techniques. Il est également plus attrayante esthétiquement à l`extérieur du bâtiment car les fenêtres ne regardera pas coupé ou écrasé. Lorsque seulement des projets de fenêtre vers l`extérieur, le verre peut faire regarder la zone de fenêtre faible ou mince, et le toit de la baie peuvent sembler pousser vers le bas visuellement sur le verre. fenêtres niveau du sol de la baie sont plus fréquentes.

Articles connexes