Comment faire un calme intérieur

<

Contenu

p>Il est important d`échapper à l`agitation des jours de grande affluence et trouver la paix et la tranquillité dans une retraite confortable à la maison. Cependant, les bruits extérieurs de grande zones de circulation, aires de jeux, chemins de fer ou des chantiers de construction peuvent faire des ravages sur la qualité de vie à l`intérieur de votre maison si elle est à proximité. Trouver des moyens d`atténuer le niveau de bruit et de créer des intérieurs qui sont mis en sourdine, doux et beaucoup plus agréable.

Tapis

  • Non seulement ne sert tapis comme une barrière aux bruits extérieurs, il fournit également un coussin pour isoler l`intérieur des bruits. Conversation amicale entre deux personnes fait souvent écho lorsque la conversation se déroule sur le plancher de bois ou de tuiles. La moquette peut absorber ces bruits supplémentaires qui font même les plus animés de conversations semblent feutré et mis en sourdine. Si vous êtes amoureux de vos planchers de bois ou de tuiles, tapis de place sous les tables à manger ou café pour aider à absorber les ondes sonores.

Rideaux



  • contrôle des rideaux à la fois la quantité de lumière et le bruit qui filtre dans un espace. Rideaux ou des panneaux accrochés sur les fenêtres donnant sur la rue assourdissent les bruits extérieurs, avec le matériau souple servant de barrière aux bruits extérieurs. Ne histoires sur ce type de tissu à utiliser. Les panneaux ne doivent pas être en peluche ou lourd. Coton doublée de panneaux ou de polyester fera le travail très bien.

Couleur

  • La couleur a une façon magique de mettre l`ambiance dans un espace. Certaines couleurs peuvent être simplement fort et désagréable à cause de leur apparence. Choisissez une palette de couleurs intérieure qui invite la paix et la tranquillité. neutres chauds, blancs doux ou bleus pastel et verts créent des intérieurs qui respirent un sentiment de tranquillité. Peindre les murs dans des tons doux en sourdine pour aider à créer un effet calmant dans l`espace.

mobilier

  • Comme les traitements de fenêtres, les meubles rembourrés peuvent calmer le bruit simplement en servant une isolation supplémentaire pour que les ondes sonores. Bois, verre ou des meubles en fer forgé sont des terrains de jeux pour rebondir échos et bruits irritants. tissus mous, en peluche sous la forme de tissus d`ameublement ou même jeter des oreillers et des couvertures d`accent créent des barrières sonores parfaites. tissus confortables créent également un environnement chaleureux et accueillant, contrairement à froid des surfaces dures, qui semblent vides et rares.

Articles connexes