Comment faire des tableaux Mirrored

<p>tables sont Mirrored une fonction de Microsoft SQL Server. SQL Server a une configuration dite de « réplication », qui copie les tables d`un serveur à un autre. Un serveur répliqué est utilisé sur le réseau pour aider à gérer des requêtes de clients et d`améliorer les performances pour les applications réseau. Chaque fois qu`un enregistrement est inséré ou modifié dans une base de données, les modifications sont ensuite répliquées sur le second pour garder les tables en miroir. Cela est également bénéfique dans les moments où une base de données se bloque. L`autre SQL Server peut alors prendre les demandes pour les clients jusqu`à ce que la base de données restaurée.

  • Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes ». Cliquez sur "SQL Server" puis cliquez sur "SQL Server Management Studio." C`est l`application qui vous permet de mettre en miroir des tables dans votre base de données.



  • droit, cliquez sur « réplication » dans la partie gauche de la vitre. Sélectionnez « Configurer la distribution » dans la liste des options. Cela ouvre l`assistant de réplication.

  • Vidéo: IKEA Idées Comment aligner des cadres au mur

    Vidéo: DIY : Décorer son miroir

    Sélectionnez la base de données qui distribue les tables. Ceci est la base de données « principale » qui contient les enregistrements et distribue des copies de vos tables à un serveur secondaire. Cliquez sur le bouton « Suivant ».

  • Vidéo: Créez votre miroir design - DIY Maison - Guidecentral

    Entrez un répertoire pour le fichier instantané. Ce fichier prend un instantané des transactions de base de données pour la distribution. Cela signifie que lorsqu`un utilisateur ajoute un enregistrement à une table, un instantané se produit dans le fichier journal pour envoyer à la base de données en miroir secondaire. Cliquez sur le bouton « Suivant ».

  • Passez en revue les paramètres à l`écran final, puis cliquez sur « Terminer ». Le serveur de réplication envoie des copies des tables de base de données sur le serveur secondaire sur votre réseau. Vous pouvez ensuite configurer le logiciel sur le réseau pour utiliser cette base de données secondaire ou simplement laisser le serveur comme une sauvegarde au cas où les principaux serveur tombe en panne.

Articles connexes