Comment Brace un toit à deux versants

<p>Lors de la construction de tout type de toit, il est important de vous assurer qu`il est aussi robuste et sécurisé que possible. Couvreurs utilisent de nombreuses techniques pour construire des toitures de qualité. La construction d`un toit à deux versants nécessite seulement un pas plus pour se qualifier. Mais parce que le terrain est plus élevé, les supports sont plus importants. Bien que la fixation des chevrons à la poutre en forme de plaque et de la crête, parfois, les pignons doivent contreventement. Ces accolades garder le toit intact jusqu`à ce que tout peut être clouées ensemble correctement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pignon rafters16-penny nailsNail gun1-en-6 entretoise studsJack postGable extrémité studs2-en-6 brace1 / 2-inch-one de structure contreplaqué
  • Tirer vers le haut un chevron de pignon et clouer la plaque à l`aide de deux clous 16-penny sur l`avant, et une à l`arrière.

  • Clouer le deuxième chevron de pignon à la plaque de crête de la même manière. Les deux chevrons se connecteront au centre du terrain la construction du toit.

  • Vidéo: Part 2 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 1 - Chs 13-17)



    Préparez le pignon avec un 1-en-6 temporaire goujon cloué en diagonale à partir de la charpente de la poutrelle de toit, une de chaque côté.

  • Vidéo: Chapter 23 - A Connecticut Yankee in King Arthur`s Court by Mark Twain - Restoration of The Fountain

    Vidéo: Part 5 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 09-10)

    Vidéo: Part 02 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 010-025)

    Installer un poste de prise verticalement qui monte à partir de la poutrelle et se connecte au centre des chevrons d`extrémité de pignon, où ils se réunissent à la planche faîtière.

  • Remplir le pignon avec pignon goujons verticaux, un de chaque côté de la tige de vérin. Ensuite, ajoutez deux goujons supplémentaires à côté de ceux-ci. Ces plots apportent un soutien nécessaire aux extrémités du pignon.

  • Insérer une entretoise 2-en-6 qui fonctionne en diagonale à partir de la solive en face du poste vérin jusqu`à la panne faîtière. Insérez un goujon de renfort sur les deux extrémités du bâtiment.

  • Cisailler l`avant des pignons avec un contre-plaqué d`une structure 1/2-inch. Ceci est une technique contreventement qui ajoute de la force latérale sur le toit à deux versants.

Conseils Avertissements

  • goujons d`entretoisement supplémentaires qui vont de chevrons à la solive, ou des chevrons à la poutre de Rideg, sont recommandés, en particulier dans les vents forts.
  • Lorsque vous effectuez tout type de construction, en particulier sur le haut de la maison, assurez-vous que quelqu`un se trouve à proximité juste au cas d`une face d`usure fall.Always, les yeux et les mains lorsque vous travaillez avec des outils électriques et bois.
Articles connexes