Installation de brique mince

<p>brique mince est un matériau composite léger qui est couramment utilisé dans de nombreux bâtiments et maisons de nos jours. En effet, il reproduit l`aspect et la texture de la vraie brique sans le coût ou le stress d`avoir à la brique source. Il peut également être installé directement sur une surface, ce qui rend plus pratique que la brique traditionnelle.

Calculer le montant requis

  • Il est toujours bon de calculer la quantité d`un matériel que vous allez avoir besoin avant de commencer le projet. Non seulement cela vous empêche de vous trouver à court de matériaux mi-chemin, mais il vous empêche de gaspiller de l`argent sur les matériaux que vous n`utiliserez pas.

    Vous aurez besoin de mesurer la superficie de la zone que vous avez l`intention de couvrir avec de la brique mince. En faisant cela, être très au courant des coins. Un pied linéaire de pièce d`angle couvrira les trois quarts d`un pied carré de surface. Par conséquent, si vous avez un 100 mur pieds carrés avec un coin de 8 pieds, vous aurez seulement besoin d`être couvrant 94 pieds carrés avec la brique plat parce que les huit pieds linéaires de pièces d`angle que vous aurez à utiliser couvriront le reste 6 pieds.

Ciment

  • Vidéo: Installation de panneaux de polystyrène SURETOUCH - Installation de brique ou de pierre



    Vous utiliserez trois ciments différents lors de l`installation mince couche-rayures en briques, le ciment mortier et coulis. Ces trois ciments sont différents parce qu`ils combinent des proportions différentes de ciment et de sable ensemble.

    couche à gratter est réalisée en combinant une partie de ciment Portland et deux et un sable de demi-parties. Mortier contient une partie de ciment Portland et deux parties de sable. Coulis de ciment contient une partie de maçon et deux parties de sable.

    Vidéo: SURETOUCH :: 6 :: Pose de briques ou de pierres

    mélanger à sec le ciment et le sable avant d`ajouter de l`eau pour éviter agglomérante. Lorsque vous ajoutez de l`eau, faites-le lentement parce que vous pouvez toujours ajouter plus d`eau, mais une fois que vous avez ajouté trop et le ciment qui coule et est instable, il est inutilisable et sera gaspillé. Aussi, essayez de ne pas utiliser de ciment pré-mélangé, si possible, parce que les obligations en elle ont tendance à être faibles, car on utilise pas assez de ciment.

L`application brique

  • Tout d`abord couvrir toute la zone que vous postulez brique mince à une couche de ragréage et dégrossir avec une brosse à poils doux avant de le laisser sécher. Lors de la pose de briques mince, essayez de travailler de haut en bas pour empêcher le mortier de couler sur les briques ci-dessous.

    Étendre la moitié d`un pouce de mortier sur le dos de chaque brique avec votre truelle et poser contre le mur, en appuyant sur et / ou en secouant en place pour que ce soit tout droit. Vous devrez peut-être couper vos briques avec une scie électrique qui a une lame de maçonnerie en venant à la fin du briquetage parce que vous devez remplir les lacunes. Assurez-vous de porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière pour ce processus, car il génère beaucoup de débris.

Articles connexes