19e siècle Couleurs de peinture

<p>Au cours de la dernière moitié du 19ème siècle, la peinture de la maison comme une industrie a subi un changement, en grande partie en raison de mutations industrielles et technologiques dans la fabrication et la production. Mais ce fut l`architecte du 19ème siècle et auteur Andrew Jackson Dowling (1815-1852) qui a établi une norme de la couleur de la maison par sa publication de 1842 "Résidences Cottage," qui comprenait un échantillon de ce qui est maintenant appelé une carte de couleur architecturale.

Couleurs naturelles

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    Andrew Jackson Dowling promu l`utilisation de couleurs dans le paysage local et ceux qui reflètent les couleurs des matériaux naturels utilisés dans la construction. Dans cette veine, les gris et les bruns ont été très populaires en raison de leur réflexion de matériaux tels que la pierre et le bois. Rouge était également populaire pour son association avec des briques. Verts et bleus ont été utilisés, mais ces couleurs dans la peinture ne pas la stabilité vu aujourd`hui, en raison de la composition chimique de la peinture à l`époque. La seule couleur Andrew Jackson Dowling n`a pas favorisé, et en fait conseillé contre, était blanc. Selon le consultant couleur professionnel et collaborateur "Old House Journal" le magazine John Crosby Freeman, Dowling vu des maisons en bois peint en blanc comme malhonnête.

Jewel victorienne Tones



  • Bien que les écrits de Jackson, et ses cartes de couleurs, la promotion de ces couleurs dans la nature, l`époque victorienne, et ses excès architecturaux, exploiter les nouvelles technologies et la disponibilité de nouvelles couleurs de peinture. Des maisons ont été peintes dans une myriade de couleurs, de Topaze à l`or aux roses et jaunes lumineux. La tendance à plusieurs couleurs sur l`extérieur d`une maison, cependant, fané assez rapidement, étant passé à la fin du 19ème siècle et passée de mode au début du 20ème siècle.

Couleurs locales

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    Tout au long du 19ème siècle, cependant, les propriétaires ont eu tendance à chercher des couleurs de peinture qui bien mélangé avec l`environnement local. Maisons en Nouvelle-Angleterre étaient plus susceptibles d`être peints dans les schémas de couleurs de Jackson de rouges gris, bruns et rougeâtres que les maisons plus au sud. Dans les climats plus chauds, jaune, orange et blanc étaient plus populaires en raison de leur effet de refroidissement sur l`intérieur de la maison. A l`ouest, les maisons étaient de sable brun et jaune croustillant, agrémentés de roses et bleus pour refléter le paysage du désert.

    Toutes les couleurs tout au long de la majeure partie du 19ème siècle, ont été "Naturel" couleurs que les peintures ont été produites à partir de pigments naturels. Il a fallu attendre la fin du siècle - et dans le 20ème siècle - que les peintures synthétiques et couleurs synthétiques, ont été utilisés pour les maisons. Mauves, marron et les plus purples électriques parfois vu sur les maisons victoriennes rénovées ne sont pas possibles jusqu`à la fin du siècle.

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