Dépannage Taylor Congélateur

<

Contenu

p>Taylor est un fabricant d`unités de congélation qui distribuent la crème glacée molle servir et boissons glacées, ainsi que des machines à expresso et d`autres équipements liés à la cuisson. La société a été créée en 1926 et a changé le nom de Taylor Congélateur à Taylor en 1986 pour refléter la gamme de produits élargie. services de distributeurs locaux machines Taylor congélateur, mais avec un peu de dépannage que vous les étapes peuvent souvent prendre soin des petits problèmes vous-même.

slush Congélateur

  • Mélanger le produit selon les directions, et installer ou remplacer les lames racleuses si la boue est trop mince sortant.

  • Suivez les instructions appropriées et de mélange ajouter le mélange à la trémie si rien est distribué lorsque la vanne de tirage est ouvert.



  • Lubrifier le joint torique sur l`arbre d`entraînement avec un lubrifiant de qualité alimentaire, ou de remplacer le joint torique par un nouveau mélange si une fuite dans le bac d`égouttement arrière.

  • Nettoyer les condenseurs si le produit ne gèle pas en position AUTO. Appel à un service si vous remarquez une fuite de fluide frigorigène.

Soft-Serve Congélateur

  • Flip interrupteur d`alimentation sur la position « Auto », remplir la trémie avec mélange, branchez le cordon et réinitialiser le congélateur si aucune crème glacée est distribuée. Vérifiez le fusible ou le disjoncteur.

  • Remplacer les joints toriques sur la vanne de tirage au sort, lubrifier l`unité avec un lubrifiant de qualité alimentaire et appliquer plus de lubrifiant si la soupape d`aspiration fuit.

  • Graisser le joint de soupape d`aspiration centrale correctement et le remplacer au moins tous les trois mois pour ne pas perturber d`un cylindre de congélation d`une hémorragie dans le second cylindre.

Articles connexes