Le but d`un commutateur Micro

<

Contenu

p>Les interrupteurs se réfèrent à des composants électriques utilisés pour détourner ou interrompre un circuit électrique. Un micro-interrupteur est un type de commutateur électrique utilisé lorsque peu de force physique est nécessaire pour le fonctionnement.

Définition

  • Un micro-interrupteur, également appelé un interrupteur à action brusque miniature, fonctionne par l`intermédiaire d`un mécanisme de point d`inflexion. Un mécanisme de point d`inflexion est un dispositif utilisé pour déplacer un objet d`équilibre stable à un nouvel état d`équilibre. Ceci permet la commutation se produise de façon fiable à des positions reproductibles et spécifiques de l`actionneur.

Utilisation

  • micro-interrupteurs sont utilisés dans des applications telles que des interrupteurs de sabotage sur les vannes et les interrupteurs de sécurité sur les ascenseurs. micro-interrupteurs servent à produire un mouvement important au point des contacts électriques à base d`un petit mouvement se produisant au niveau du dispositif d`actionnement. En raison de cette conception, les micro-interrupteurs sont largement utilisés en raison de leur grande durabilité et un coût relativement faible.

Commutateur de limite

  • micro-interrupteurs peuvent être utilisés aux fins de la commutation de fin de course. Les fins de course réagissent à un mouvement linéaire ou rotatif. Dans des applications de commutation de fin de course, un mécanisme de minuterie est formé en combinant un ou plusieurs micro-interrupteurs avec une came entraînée par un moteur. Ce mécanisme d`encliquetage interrupteur est généralement utilisé pour contrôler les outils de machines ou machines électriques.

Articles connexes