Quelle est la taille d`un disjoncteur pour un four?

<p>La taille du disjoncteur pour tout appareil, y compris les fours électriques, surfaces de cuisson, et les plages, dépend de deux choses: Combien de courant l`appareil dessine et le fil de la taille nécessaire pour fournir ce courant. Le disjoncteur est choisi pour protéger les fils de transporter plus courant qu`ils sont évalués pour. La quantité d`un fil courant peut transporter dépend de son type d`isolation et le diamètre ou le calibre du fil.

Câblage existant

  • Si un nouveau disjoncteur doit être installé pour une plage sur un circuit existant, la taille du nouveau disjoncteur dépendra de la taille du fil et le type d`isolation sur ce fil. Les circuits de gamme dans de nombreux foyers âgés ont été câblés avec du fil de calibre 8.

    Vidéo: schéma branchement câblage tableau electrique maison

    câblage plus y compris le câblage du câble blindé a été évalué à 60 degrés Celsius. Selon le tableau National Electrical Code (NEC) 310-16, le câblage de calibre 8 évalué à 60 ° C peut transporter jusqu`à 40 ampères de courant. Le disjoncteur pour ce type de câblage ne doit pas être supérieure à 40 Ampères.

nouveau câblage



  • gammes modernes sont capables d`utiliser plus de 40 ampères de courant, ce qui était l`ancienne norme pour les fours électriques et les plages. La plupart des nouveaux câblage de la maison d`habitation utilise un câble blindé avec une isolation à 90 degrés Celsius. Le NEC précise également que le câble blindé doit utiliser la note de 60 degrés pour ampacité de fil, quelle que soit la classe d`isolation.

    Vidéo: Remplacer un tableau électrique

    Puisque les fours électriques modernes et les gammes peuvent utiliser plus de 40 Ampères, le fil suivant la taille doit être utilisé, ce qui est un fil de calibre 6. Six câbles gainés calibre peut transporter jusqu`à 55 Ampères, qui dicte la taille du disjoncteur maximale. Etant donné que le four électrique et la gamme ne nécessitent pas beaucoup de courant, les disjoncteurs de 50 ampères sont la norme.

Détermination des besoins actuels

  • La plupart des fabricants d`appareils préciseront les exigences de câblage dans la documentation de l`appareil. Une autre source de cette information est juste sur l`appareil. Le Code national de l`électricité exige que les appareils ont une plaque signalétique qui spécifie les exigences électriques. La plaque signalétique indique la tension de l`appareil a besoin et la quantité d`énergie qu`elle consomme, en watts ou en kilowatts. Parfois, les Ampères nécessaires sont également donnés.

    Ampère peut être directement calculée à partir de la tension et watts ou de kilowatts. Diviser watts par tension pour trouver Ampères. Diviser kilowatts par 1000, puis par la tension pour trouver les Ampères. Sélectionnez une jauge de fil qui transporter en toute sécurité le courant et un disjoncteur qui ne permettra pas au courant de dépasser le courant admissible du fil.

Disjoncteurs pour les fours électriques

  • Le NEC spécifie les codes de câblage et des pratiques sûres pour le câblage résidentiel. four électrique, cuisinière, et le câblage cook-haut est le câblage de 240 volts, ce qui nécessite un disjoncteur à deux pôles. Vous pouvez identifier les disjoncteurs à double pôle par les deux commutateurs qui sont reliés entre eux - vous ne pouvez pas déplacer un commutateur ou désactiver indépendant de l`autre.

    Une nouvelle gamme électrique nécessite des disjoncteurs de 50 ampères et le câblage pour rencontrer le code NEC. plaques de cuisson électriques et les fours intégrés peuvent avoir d`autres exigences. Base de la taille du disjoncteur sur quantité de courant, ils élaboreront et le câblage en place pour les relier.

Articles connexes