Réglage de l`heure et le temps de séchage du béton

<p>professionnels en béton font souvent référence à deux points distincts dans le processus coulage du béton. Le béton est réglé avoir mis quand il a raidi au point où elle supporte une certaine pression sans dommage. Un exemple courant marche sur la dalle sans laisser des empreintes. Le béton est guéri lorsqu`il atteint sa pleine force. A ce stade, le matériau est aussi solide et forte qu`elle sera jamais et devrait soutenir le poids qu`il a été conçu pour accueillir. La température joue un rôle dans les deux processus.

Réglage temps

  • Le béton peut fixer en moins de deux heures ou peut prendre aussi longtemps que près de 20 heures en fonction des conditions. Les conditions chaudes offrent les plus courts temps de réglage avec un jour de 100 degrés production mise en environ 100 minutes. Béton exposé à des températures juste au-dessus de congélation est la plus longue à environ 19 heures. Béton exposé à des températures inférieures à zéro ne peut pas mettre du tout.

contrôle de réglage

  • Vidéo: Construction dalle de béton : mise à niveau de la dalle avec la règle en alu12.avi



    Entrepreneurs ajoutent des produits chimiques au béton pour effectuer le temps de réglage. Par exemple, un jour chaud, le béton peut "installer" rapidement à niveler et à la truelle de manière adéquate pour produire la surface souhaitée. appelle temps froid pour les produits chimiques pour accélérer le processus de réglage. opérateurs mix prêts ajouter ces produits chimiques pendant le processus de mélange selon les instructions de l`entrepreneur.

Le temps de durcissement

  • Vidéo: Installer un minuteur électrique modulaire (Castorama)

    durcissement final prend plusieurs semaines, bien que les tests de résistance pour le béton sont effectués au bout de 28 jours. La température et l`humidité jouent un rôle dans ce processus. Le temps chaud qui sèche le béton réduit ou ralentit le processus de durcissement. Le béton se développe la plus forte lorsque le matériau est maintenu humide et laisser sécher naturellement plus de quatre semaines.

Procédé de durcissement

  • Le processus de durcissement du béton est un procédé chimique plutôt que d`un procédé de séchage. Ce processus chimique a besoin d`humidité pour travailler. Si le béton devient trop sec, le matériau peut se rétrécir avant que suffisamment de remèdes concrets pour établir la force. Cela conduit à des fissures dans la dalle fraîchement coulé.

Articles connexes