Quel type d`éclairage encastré Puis-je utiliser sur un faux-plafond?

<p>plafonds acoustiques, ou les faux-plafonds, sont ceux que vous voyez dans de nombreuses entreprises, où le plafond ressemble à une grille avec des panneaux mobiles qui soulèvent vers le haut. Ces plafonds sont parfois utilisés dans les maisons, aussi, mais cela soulève plus de quelques questions que les gens essaient de combiner les panneaux légers, mobiles avec des installations à domicile communes telles que l`éclairage encastré. Il est possible d`utiliser un éclairage encastré dans un plafond de chute si vous suivez quelques règles.

taille d`émission

  • Vidéo: Tuto comment poser une Réhausse pour spots à encastrer

    boîtes encastrés sont évidemment beaucoup plus petits que les panneaux dans un faux-plafond et les panneaux ne sont pas assez forts pour tenir les lumières elles-mêmes. La réponse, note la société Armstrong, est un cadre supplémentaire qui repose sur la grille de plafond. Le châssis comporte deux barres qui reposent sur deux côtés opposés d`un carré de la grille, et sont fixés d`appoint fils suspendus entre la poutre de grille et le plafond intérieur qui est tenue en place de la grille, pour fournir une résistance supplémentaire à la structure entière.

Placement

  • Vidéo: plafond décaissé pas à pas , le plafond central et les retombé des joues !



    Le cadre peut s`asseoir partout sous plafond aussi longtemps qu`il fournit assez fixité et la force pour empêcher la lumière de tomber ou de fissuration du panneau. Alors que de nombreux exemples d`éclairage encastré dans les plafonds montrent les lumières dans le centre du panneau, c`est à des fins esthétiques. luminaires encastrés peuvent également vous asseoir sur le côté du panneau, plus proche de la grille de plafond.

La chaleur des lumières

  • éclairage encastré peut faire chaud, et vous devez utiliser des boîtes spécialement cotées qui sont destinés à un usage intérieur résidentiel. Une autre préoccupation avec les panneaux de plafond de chute est que certains d`entre eux sont fabriqués à partir de matériaux tels que la fibre de verre, qui ont un revêtement de matière plastique qui peut fondre, si elle est placée à côté d`une lumière chaude. lumières incandescentes sont le principal coupable, bien que tout ce qui rend les boîtes de lumière chaude est un risque. Si les panneaux du plafond de dépôt ont ce revêtement plastique, ne pas installer un éclairage encastré qui utilise des lumières qui émettent beaucoup de chaleur, en particulier ceux qui utilisent des ampoules à incandescence. Si vous ne savez pas quels matériaux sont les panneaux, contactez une entreprise spécialisée dans les plafonds baisse du panneau et voir si elles peuvent vous dire.

considérations

  • Tous les luminaires encastrés auront des instructions spécifiques du fabricant en termes de placement, la pendaison, la résistance au feu et l`exposition à la chaleur, et l`utilisation de l`ampoule. Toujours suivre ces instructions pour la lumière exacte. Ne supposez pas que parce que vous avez utilisé un certain type d`éclairage encastré avant que ce sera très bien dans un faux plafond. Le risque d`incendie supplémentaire des matériaux, sans oublier le poids des boîtes et des lumières par rapport à la force du cadre, n`est pas quelque chose à ignorer. Vérifier également bâtiment local et des codes de logement en ce qui concerne l`éclairage encastré.

Articles connexes