Comment fonctionne encastré Les travaux d`éclairage?

<span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`un Encastré dans la lumière?

  • Luminaires encastrés vous permettent d`intégrer l`éclairage dans votre chambre sans nécessiter des lampes supplémentaires. Ils peuvent être utilisés pour éclairer un élément particulier de l`art ou répartis autour de la salle pour éclairer l`espace. Parce que les lumières encastrées sont installés au-dessus du plafond, ils sont peu visible, à la mode et ils peuvent ajouter un sentiment de luxe à toute pièce. Voici comment fonctionnent les lumières en retrait.

Comment encastrés lumières sont-ils installés

  • éclairage encastré, ou « boîtes », sont pré-fabriqué avec les bras de fixation métallique qui se prolongent pour assurer la fixation aux solives de plafond. Les « bras » se clouent ou se vissent dans la solive, en gardant la lumière stable en retrait. L`éclairage peut lui-même sera toujours mobile le long de la piste afin que vous puissiez le positionner exactement là où vous voulez. Une fois que vous avez la bonne position, il y a un ensemble vis que vous pouvez serrer pour maintenir la lumière en place.

Thermocouples à éclairage encastré



  • Attaché à la boîte de jonction de la lumière encastré est une cartouche qui est appelé un thermocouple. Le thermocouple se câblé entre l`alimentation et la lumière elle-même et il fonctionne comme un protecteur thermique. Si la lumière en retrait commence à émettre trop de chaleur, le thermocouple fermera automatiquement la lumière jusqu`à ce qu`il se refroidit suffisamment. Voilà pourquoi certains luminaires encastrés peuvent éteindre et par eux-mêmes parfois.

Types de luminaires encastrés

  • En fonction du type de lumière en retrait que vous achetez, vous devrez peut-être vous assurer que vous ne placez pas d`isolation à proximité de la cartouche. Voici les types de luminaires encastrés vous pouvez acheter:

    Vidéo: Fabriquer un coffre eclairage

    IC nominale encastré Lumières - IC notés lumières encastrées peuvent toucher l`isolation du plafond en cas de besoin. Ces feux sont généralement notés pour pas plus de 100 watts.

    Vidéo: Poser des spots à encastrer (Castorama)

    NON-CI Noté éclairage encastré - Ces luminaires encastrés ont besoin d`un minimum de trois pouces entre le boîtier et l`isolation du plafond. En fonction de votre code local, vous pouvez même ne pas être en mesure d`utiliser ce type si vous avez une isolation du tout à l`emplacement que vous prévoyez d`installer les lumières, il faut donc toujours vérifier les codes locaux avant d`installer.

    Étanche à l`air et IC-IC encastrés NON Lights - Ces lumières offrent les mêmes capacités que ci-dessus, mais ils sont faits de telle sorte que l`air ne peut échapper dans votre plafond ou dans le grenier par le luminaire.

Articles connexes