OSHA propane remplissage requise

<

Contenu

p>Le remplissage des réservoirs de propane est un processus qui doit être manipulé avec précaution pour éviter des problèmes tels que les explosions, les fuites et les dommages au réservoir de propane. Si elle est correctement rempli, le gaz à l`intérieur du réservoir peut devenir instable et causer des problèmes majeurs. OSHA a des exigences spécifiques qui doivent être respectées dans tous les États américains pour faire en sorte que le grand public est mieux protégé contre les dommages.

Les bouchons de valve

  • Les bouteilles de propane proviennent soit d`un bouchon de valve ou clapet de protection intégré pour éviter les fuites et l`explosion. Le bouchon de valve doit être en tout temps selon les normes de l`OSHA. Cette coiffe est un anneau qui est placé sur la partie supérieure du réservoir où le propane est physiquement poussé dans le réservoir lors de son remplissage.

normes de remplissage



  • OSHA a également des exigences en ce qui concerne le niveau de remplissage d`un réservoir peut être. OSHA exige également qu`un "toilettes" (Capacité d`eau) timbre soit à l`extérieur du réservoir de propane. La capacité en eau indique la quantité de poids dans l`eau qui peut être placé en toute sécurité à l`intérieur du réservoir. De plus, il y aura un certain nombre, généralement "47,6" pour un réservoir de propane de barbecue, ce qui indique que le réservoir peut contenir 47,6 livres d`eau. Il y aura aussi un "TW" (Tare) tampon à l`extérieur de la cuve, ce qui indique le poids du conteneur quand il est vide. Ceci est également suivi par un nombre tel que "18," ce qui signifie que la bouteille pèse 18 livres quand il est complètement vide.

    Ces chiffres sont très importants parce qu`ils aident la personne remplissant de déterminer la quantité de gaz peut être rempli en toute sécurité dans le réservoir. La station de remplissage de propane aura un tableau qui déterminera la quantité de poids du gaz propane peut être entré dans le réservoir.

Inspection

  • OSHA réglemente également que tous les réservoirs de propane soient inspectés régulièrement. Une inspection annuelle est recommandée pour tous les réservoirs de propane à domicile, comme les réservoirs de gril barbecue et les réservoirs de propane commerciaux sont tenus d`avoir une inspection tous les 12 mois. La date d`inspection et les détails (tels que l`emplacement et le numéro de l`inspecteur) doivent être imprimées sur le côté du réservoir de propane dans des réservoirs de propane commerciaux. Pour les réservoirs de propane à usage personnel, le réservoir est inspecté visuellement à chaque fois qu`il est rempli. Les stations de remplissage de propane sont responsables de faire une inspection approfondie du réservoir est placé avant le gaz à l`intérieur. Tout dommage à l`extérieur du réservoir (tels que des bosses ou des rayures profondes), endommager le bouchon de la valve ou le bouchon de remplissage en haut du réservoir indique que le réservoir doit être complètement remplacé et ne devrait plus être utilisé. Si tel est le cas, l`OSHA a également des exigences spécifiques pour l`élimination du réservoir utilisé qui doit être suivie par la station stricte de remplissage de propane.

Articles connexes