Comment Fine Tune GPL Vaporizer

vaporisateurs de gaz propane liquide (ou GPL) sont utilisés avec des équipements consommant, tels que des brûleurs de traitement, chaudières, appareils de chauffage par rayonnement et des barbecues. Les bouteilles ou les réservoirs sont remplis de propane liquide. Au cours d`un processus de chauffage, le propane liquide se transforme en vapeur. La vapeur émise par le vaporisateur GPL est consommé par votre équipement. Des facteurs tels que la température, la taille du réservoir de propane, le niveau de remplissage du propane-réservoir et les exigences de vapeur de votre équipement consommateur affectent la façon dont les fonctions de votre vaporisateur GPL.

  • Suivez vos instructions de l`équipement à la consommation. Le manuel du propriétaire vous permet de savoir la quantité de vapeur est nécessaire pour votre équipement de consommation. Assurez-vous que votre réservoir de propane produit assez de vapeur pour votre équipement de consommation (par exemple, des brûleurs de processus, chaudières, appareils de chauffage par rayonnement,) BBQs.



  • Sélectionnez le meilleur réservoir de propane pour vos besoins. La taille et des niveaux de remplissage varient selon les réservoirs de propane. Plus grand, plus complète des réservoirs de propane dégagent beaucoup plus de vapeur que les plus petits réservoirs.

  • Conservez le réservoir de propane dans un cadre approprié. Assurez-vous que la zone de stockage est au moins -44 degrés F. propane liquide bout à -44 degrés F et dégage une quantité minimale de la pression de vapeur.

  • Placez le réservoir de propane dans une zone plus chaude que -44 degrés F. L`exposition à des températures plus élevées fait bouillir le propane liquide plus rapidement et produit plus d`émissions de vapeur.

Articles connexes