Effets secondaires de l`isolation Blown

<p>Depuis la seconde moitié du 20e siècle, l`isolation est devenu un matériau de construction de maison commune. Il sert à plusieurs fins, surtout fournir un matériau isolant qui sépare la température à l`intérieur de la température extérieure dans les maisons, ce qui leur permet de maintenir une température plus constante avec moins de travail de climatiseurs et appareils de chauffage. Bien que l`isolation offre de nombreux effets positifs, plusieurs effets secondaires y sont associés, dont certains sont positifs, et qui certains sont négatifs.

Situations d`urgence

  • Deux principaux types d`isolation sont utilisés: fibre de verre et de la cellulose. Fibre de verre est non-combustible- l`inconvénient de cellulose est qu`il est extrêmement combustible. Pour lutter contre ce problème, la cellulose est traitée avec retardants- incendie cependant, ignifuges perdent leur efficacité sur la durée de plusieurs années.

    Vidéo: Joueur du grenier (Hors-série) - DRAGON BALL

    Vidéo: RetroAhoy: Doom

    Fibre de verre est l`un des plus matériaux de construction soigneusement testés en usage aujourd`hui, ne pas avoir de graves effets secondaires connus. Une irritation mineure, tels que des démangeaisons et des irritations de la peau, peut se produire par contact et l`exposition.

Humidité



  • Moiteur peut servir de danger potentiel pour certains types d`isolation, car il peut créer un effet secondaire indésirable. La cellulose, qui est avant tout un produit de papier journal déchiqueté, absorbe et retient l`humidité. La moiteur compresse et aplatir l`isolation, ce qui peut affecter de façon permanente sa capacité à isoler.

Des économies

  • L`un des principaux effets secondaires positifs de l`isolation est moins frais. L`isolation maintient l`air chaud et froid dans les foyers, ce qui empêche l`utilisation constante des climatiseurs et appareils de chauffage dans les maisons. Comme ils fonctionnent normalement par l`électricité, ce qui leur permet de fonctionner moins se traduira par des factures d`électricité moins cher.

Environnement

  • L`isolation peut avoir plusieurs effets différents sur l`environnement. L`ajout d`isolant, ce qui réduit la consommation d`énergie, réduit en fin de compte la consommation de sources d`énergie non renouvelables. L`abaissement de la nécessité de ces sources d`énergie empêche également les toxines potentiellement nocives et les produits chimiques d`être libérés dans l`environnement. Une grande partie du matériau isolant qui est créé à partir est recyclé, ce qui crée en outre moins de déchets de l`environnement.

Minéraux nuisibles

  • Bien que l`isolation créée au cours des 30 dernières années est considéré comme sûr, certaines maisons isolées créées avant cette fois-ci contenait des minéraux qui sont maintenant considérés comme ayant des effets néfastes sur les personnes. isolation contenant de l`amiante était couramment utilisé avant les années 1970.

    L`amiante peut conduire à une variété de maladies, l`être le plus connu mésothéliome, un type de cancer qui implique les tissus des poumons, du cœur et de l`estomac. D`autres problèmes comprennent les verrues d`amiante, mettant en vedette des croissances calluslike dans la peau, ainsi que des plaques pleurales, qui présentent calcifiées, des zones plus épaisses dans les tissus du corps.

Articles connexes