Risques liés à l`isolation de cellulose soufflée

<p>isolation de cellulose soufflée se réfère à des boîtes de papier déchiqueté et de papier journal pulvérisé et qui sont installés dans les murs et les greniers à l`aide de machines de soufflage pneumatique dans le but d`isolation thermique et phonique. La substance est traitée avec borates ignifuges et est étiqueté comme étant efficace contre les insectes, y compris les perce-oreilles, les cafards et les termites, par l`Environmental Protection Agency. isolation de cellulose ne contient pas de produits nocifs, tels que ceux trouvés dans d`autres types d`isolation, y compris l`amiante, fibre de verre, le sulfate d`ammonium et le formaldéhyde. Toutefois, l`isolation de cellulose soufflée est associé à quelques risques sérieux qui doivent être convenablement évalués avant d`être utilisé comme un matériau isolant.

La combustion

  • Vidéo: Cancer : "La laine de roche constitue un danger"

    L`isolant cellulosique est devenu populaire dans les années 1920, lorsque les commerçants vantés ses nombreuses propriétés d`isolation thermique et phonique. Cependant, son utilisation a conduit à de nombreux incendies grenier. les courts-circuits électriques et dispositifs de production de chaleur étaient presque toujours la cause, enflammant la matière cellulosique et provoquant des incendies à la maison. Les risques de combustion potentiels d`isolation de cellulose rapidement pris sur et les organismes gouvernementaux a adopté des règlements stricts sur la sécurité dans les années 1970. La cellulose, qui est la forme de base de papier, est un matériau organique et, comme avec d`autres matières organiques, il est susceptible de brûler. Les bâtiments dont les murs sont isolés avec une isolation plus de cellulose soufflée présentent des risques d`incendie graves puisque le matériau a été préparé avant que les normes de cellulose sécurité incendie sont devenus la norme.

Détérioration



  • isolation de cellulose soufflée devrait être traité avec des produits chimiques ignifuges appropriés. Ces produits ignifuges ont tendance à se détériorer et perdent leur efficacité au fil du temps. Les recherches menées par le Bureau de la Californie Mobilier de maison et d`isolation thermique a rapporté que la plupart des échantillons d`isolation de cellulose a échoué le test de sécurité incendie dans les six mois suivant l`installation.

    Selon Carson Dunlop dans le livre "Principes d`inspection de maison," isolation de cellulose absorbe facilement l`eau. Cela affecte plus loin et compromet ses propriétés isolantes. De plus, il existe des preuves que l`eau dans l`isolation de cellulose soufflée affecte ses propriétés ignifuges et le rend sensible à la combustion. Selon Carson Dunlop, souvent d`eau Elimine entièrement ignifuges.

    Selon isolation de qualité, certains produits chimiques appliqués à l`isolation de cellulose soufflée ont tendance à corroder les fils et les tuyaux, conduisant à leur dégradation et qui présente des risques de sécurité supplémentaires.

allergènes

  • Isolation de cellulose soufflée présente un risque unique pour les personnes qui sont allergiques à l`encre des journaux et des ignifugeants chimiques. produits chimiques bore, tels que le borax et l`acide borique, aggravent encore les choses et provoquer une foule de problèmes respiratoires chez les personnes âgées et les nourrissons. Selon Fred A. Stitt dans le "Manuel de conception écologique," les propriétaires allergiques aux vapeurs d`encre et du papier journal doivent éviter l`isolation de cellulose.

Articles connexes