Comment Purger Pipes pour supprimer Air Trapped

Lorsqu`une réparation de plomberie est fait, l`alimentation en eau est interrompue alors que le travail est terminé. En l`absence d`eau, l`air remplit les tuyaux. Lorsque la réparation est terminée et l`alimentation en eau est rétablie, l`air emprisonné dans les tuyaux doit être saigné du système. Air dans les tuyaux peut causer des bruits de plomberie gênants et les interruptions de service normal. Cette procédure est effectuée avec un minimum de temps et d`efforts.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis
  • Seau
  • Chiffon


  • Localiser une vanne de purge si les tuyaux étant saignés font partie d`un chauffage d`un système de refroidissement. Une vanne de purge peut être sur un radiateur ou sur une ligne de chauffage ou de refroidissement au niveau le plus bas de la maison. Il a généralement une petite vis au centre qui est tournée pour le faire fonctionner.

  • Tourner la vis sur la vanne de purge anti-horaire pour l`ouvrir et de laisser l`air. Si le système est celui dans lequel il y a des purgeurs sur tous les radiateurs, commencez par le plus haut et travailler votre chemin vers le bas au plus bas niveau. Gardez la vanne de purge ouverte jusqu`à ce que l`eau sort. Utilisez un seau pour recueillir l`eau et un chiffon pour essuyer tout déversement. En fonction de la quantité d`air dans la ligne, vous devrez peut-être vider le seau à plusieurs reprises.

  • Activer un robinet ou robinet au niveau le plus bas si le tuyau réparé fait partie d`un système d`eau fraîche. Laissez couler du robinet jusqu`à plus d`air sort du bec. Répétez cette procédure pour les autres robinets pour assurer tout l`air est hors du système.

Articles connexes