Instructions pour la purge d`un système de chauffage hydronique

<p>systèmes de chauffage hydronique utilisent l`eau chaude pour produire de la chaleur ou de refroidissement pour les maisons. Ils sont des systèmes fermés qui recyclent le même liquide de refroidissement. Le cœur du système est un four habituellement alimenté par l`électricité ou de carburant. Comme le combustible brûle, il chauffe le liquide de refroidissement à environ 180 degrés avant de l`envoyer dans le système. Ces appareils de chauffage individuels réchauffent ou refroidissent l`espace qu`ils occupent. Le composant de refroidissement supplémentaire et un contrôle centralisé, les systèmes hydroniques offrent une réduction des coûts d`énergie tout en offrant un maximum de confort. De temps en temps, les radiateurs de ces systèmes ne doivent saigner dans le cadre de leur entretien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis à tête plate
  • clé de radiateur
  • Catch seau
  • Vidéo: Comment poser un sèche-serviettes à eau chaude ? Leroy Merlin

    Aller à la petite, le couvercle articulé à l`extrémité de chaque plinthe électrique, où le tuyau arrive à travers le plancher dans chaque chambre et le soulever pour accéder à la vanne de purge. Si votre système a des radiateurs, le purgeur est situé au-dessus à la fin. Vérifiez l`emplacement sur la vanne pour voir quel genre de tournevis vous devez ouvrir la vanne. La plupart sont sous droit, mais certains nécessitent une clé de radiateur.



  • Retirez la valence du chauffe-baseboard, si vous ne voyez pas la vanne de purge lorsque vous ouvrez le couvercle d`accès. Le cantonnière est trop long, donc vous devez l`enlever pour avoir un accès adéquat à la vanne. Localiser la vanne de chauffage / radiateur qui est la plus grande distance de la chaudière, et purger le premier.

    Les vannes semblables à celui-ci sont ce que vous saignez dans les plinthes chauffantes.
    Les vannes semblables à celui-ci sont ce que vous saignez dans les plinthes chauffantes.
  • Tenir ou mettre un récipient avec un dessus souple juste sous la vanne de purge. Si la vanne est trop faible au sol pour mettre un récipient sous, utilisez un vêtement plié très absorbant à placer sous la vanne.

  • Insérer un tournevis à tête plate ou clé de radiateur dans la fente ou le trou carré et ouvrir progressivement la vanne de purge. Arrêtez de tourner la valve lorsque vous entendez l`air et une légère quantité d`eau échapper à la vis de soupape desserrée. Laissez-le ouvert et le laisser tourner, jusqu`à ce que vous entendez échapper à l`arrêt de l`air et de voir que l`eau.

    Un large tournevis à tête plate fonctionnera, si vous ne trouvez pas la clé du radiateur.
    Un large tournevis à tête plate fonctionnera, si vous ne trouvez pas la clé du radiateur.
  • Resserrer la vis de soupape, essuyer l`eau qui ne joue pas le récipient et vers le côté radiateur ou appareil de chauffage qui est la plus proche suivante dans la ligne dirigée dans la direction du radiateur. Répétez le même processus de la même manière. Veillez à ne pas laisser échapper trop d`eau à chaque appareil de chauffage ou radiateur, que votre cible est l`expulsion de l`air dans le système, et non l`eau au sein du système.

  • Vidéo: Groupes de régulation thermique multifonctions

    Revenez en arrière et travailler votre chemin à travers l`ensemble du système, dans le même ordre, lorsque vous avez saigné la dernière unité du système le plus proche du radiateur. Assurez-vous de prendre votre temps et que chaque unité de purge à fond à chaque fois, jusqu`à ce que vous entendez plus d`air dans le système à l`un des appareils de chauffage ou des radiateurs.

Articles connexes