Idées d`aménagement paysager pour les zones vallonnées ou en pente

<p>Vallonnées ou les zones en pente donnent deux problèmes principaux paysagistes, toutes deux sur l`eau en mouvement rapide. L`érosion du sol se produit lorsque l`eau coule trop rapidement sur une pente raide. Les plantes qui survivent sur les coteaux souffrent quand l`eau coule en descente si vite qu`il n`a pas le temps d`atteindre la zone des racines d`une plante. Les solutions incluent faire des bassins pour recueillir l`eau qui tombe, les coteaux de terrassements et la terre de plantation couvre que vers le bas lent et précipitations détourner.

Créer Basins

  • Vidéo: Habiller un gravier avec des plantes

    Le Jardin Sunset Western livre conseille l`organisation des plantes en quinconce lors de la plantation sur collines ou les zones en pente. Faire une terrasse individuelle pour chaque plante et de créer un bassin ou point bas derrière chacun. Construire le sol plus élevée du côté faible. Le bassin ralentit le débit d`eau. Il attire l`eau et il donne le temps de tremper au niveau des racines des plantes et des arbres. Mettre en couronnes végétales élevée pour éviter la pourriture des racines.

construire Terrasses



  • terrasses Hillside peut être aussi simple que quelques têtes placées sur le côté bas d`arbustes ou des arbres, ou les parois rocheuses pleines toute la longueur d`une colline. Créer une passerelle en terrasses en mettant des plantes à faible croissance entre larges escaliers en pierre. Construire un jardin de rocaille et le chemin avec un escalier agrémenté de rochers de chaque côté. Sur une légère pente, un large chemin de tremplins de compensation entrecoupées avec une faible croissance de l`herbe fait d`une terrasse sur la colline avec une série de zones de captage d`eau et de verdure.

Couvre-sol des plantes

  • Vidéo: 51 Installation d`un lit de pose à pente adéquate pour l`allée piétonnière

    couvre-sol peuvent être presque plat à plusieurs pieds de haut, rampantes ou debout. En fonction de vos conditions climatiques, le sol et les précipitations, les graminées ornementales d`étiage plantés en touffes pourraient être appropriées pour les zones accidentées ou pentes. Vignes comme Bougainvillier fonctionnent bien dans les zones climatiques clémentes, tandis que les roses de couverture du sol, Caroline Jessamine et la plupart des lierres poussent dans une gamme plus large des zones tempérées. les plantes ont Spreading souvent des mots comme « rampante » ou « prosterner » dans leurs noms ou descriptions, comme Creeping Jenny ou corses Prosternez Rosemary.

Planter des arbustes

  • En fonction du degré de la pente, la plantation d`arbustes horizontalement le long de la pente est une bonne façon de ralentir l`érosion et ajouter des accents visuels. Choisissez des plantes de couverture avec des systèmes racinaires étendus. Les plantes indigènes sont de bons choix, comme des experts locaux de jardin connaissent déjà ces plantes prospèrent dans la région. arbustes de l`espace selon la largeur mature. Pour les pentes sévères et les collines, une série d`arbustes et de murs de soutènement aider à maintenir l`érosion au minimum.

Articles connexes