Pente recommandée pluie Gouttière

<p>Une construction de bâtiment déplace l`eau de pluie, et un système de gouttière utilise la gravité pour déplacer cette eau déplacée loin du bâtiment. Sans une gouttière, l`eau tombe du toit en feuilles lourdes, dans de nombreux cas frappant le sol avec une force suffisante pour provoquer l`érosion du sol important. Improprement gouttières installées peuvent causer des inondations de sous-sol, le bois pourri, les taches de revêtement et les problèmes de fondations. Une pente adéquate de gouttière assure que l`eau sort correctement la gouttière et pénètre dans les drains comme prévu.

Mécanique

  • Vidéo: Un bateau-logement avec un toit plat 100 % étanche? Triflex l’assure!

    Les installateurs attachent les gouttières à la planche de bord du bâtiment avec des pointes, des vis ou des crochets de gouttière. Le programme d`installation coupe alors un trou dans le fond de la gouttière et insère une prise pour fixer le tuyau de descente. Le tuyau de descente transporte l`eau à partir de la ligne de toit au sol. Un coude au fond de la gouttière attache le système à un bloc de démarrage, les drains souterrains ou des systèmes de collecte d`eau.

Objectif



  • Lorsque l`installateur accroche la gouttière avec une pente vers le bas vers le tuyau de descente, l`eau va couler naturellement dans cette direction sans autres méthodes de propulsion. Sans une pente, l`eau recueillera dans le chéneaux au lieu de sortir du système à travers les tuyaux de descente. La pente correcte empêche débordante et force le système à vider rapidement, même lors de fortes pluies.

Pente

  • La pente gouttière recommandée est de 1/8 de pouce pour 10 pieds de gouttière, ou 1/4 de pouce pour chaque pied. Toute gouttière doit avoir un minimum d`une pente de 1/16-inch par pied de la gouttière. Utilisez une pente plus grande dans les zones à fortes précipitations, et une pente inférieure où les précipitations sont généralement légers. Le taux de la pente de contrôler la vitesse à laquelle l`eau se déplace à travers la gouttière vers le tuyau de descente. Une plus grande pente accélère la sortie de l`eau de sorte que le système peut traiter de plus grandes quantités d`eau.

Problèmes

  • L`eau stagnante dans un système de gouttière à partir d`une pente incorrecte provoque de nombreux problèmes, y compris les infestations d`insectes, les odeurs, les moisissures et la moisissure. Par temps froid, l`eau gèle debout et peut devenir trop lourd pour les attaches pour tenir, ce qui peut provoquer la gouttière tomber du bâtiment. Depuis la gouttière attache à la planche de rive, la taille du conseil d`administration affecte également la pente. Sur de longues courses de gouttière, la planche de bord peut ne pas être assez large pour accueillir la pente souhaitée. Dans ce cas, il suffit d`installer la gouttière toujours avec autant que possible la pente, ou installer un tuyau de descente central pour briser la course de gouttière.

Articles connexes