Comment se débarrasser des piles de piles sèches

<p>Les piles sèches contiennent une variété de métaux toxiques. Ces batteries peuvent également fuir ou éclater, d`exposer des produits chimiques caustiques. les composés toxiques présents dans les piles sèches comprennent le lithium, le mercure, l`argent, le plomb, le nickel, le manganèse, le cadmium et le plomb. Ces métaux lessivé dans les réserves d`eau souterraine si déversés dans une décharge et les batteries doivent être recyclées chaque fois que possible. Les magasins qui vendent des batteries et des installations de collecte de déchets toxiques désignés sont les meilleurs endroits pour se débarrasser des piles sèches.

Les choses dont vous aurez besoin

  • étiquette de la batterie
  • Centre de recyclage

Identifier et Evacuer

  • Lisez l`étiquette sur l`emballage de la batterie ou de la batterie. Cela permettra d`identifier le type de toxine dans la batterie. des piles alcalines typiques (AAA, AA, C, D et d`autres tailles) contiennent du manganèse. Caméra et regarder les piles « bouton » peuvent contenir du mercure - ce qui est probablement le type le plus toxique de la batterie. Certaines batteries d`outils électriques recyclables contiennent du plomb. batteries de zinc de carbone ne sont pas considérés comme toxiques, sauf en Californie. Ceux-ci peuvent normalement être jetés dans les ordures ménagères, mais leur recyclage est toujours préférable. Vérifiez les réglementations locales et de l`État.



  • Localiser un centre de recyclage. La plupart des magasins qui vendent des piles ou des produits qui contiennent des piles batteries acceptent pour le recyclage passé. Vérifiez auprès de votre centre de recyclage local pour vous assurer qu`ils prennent le type de batterie que vous recyclez. Stocker et transporter passé batteries afin qu`ils ne soient pas court-circuiter et causer un risque d`incendie ou d`explosion. Placez du ruban adhésif sur les bornes et éviter les contacts permettant de batterie de se rencontrer.

  • Éliminer dans une décharge - ne pas incinérer. De grandes quantités de batteries qui sont classées comme non-toxiques et ne peuvent pas être recyclés devraient être prises pour une décharge lorsque la réglementation locale et de l`État permettront. Préposés à la décharge devraient être informés de la quantité et le type de batteries. Les piles contenant des composés toxiques ne doivent pas être incinérés car cela peut provoquer des toxines dans l`air.

  • Vidéo: Fabriquer une pile - Batterie faite maison

    Vidéo: [mission 6] Rechargez vos batteries

    Vidéo: [ DIY n°8 ] : 4 Masques visage maison ♡

    Gérer des piles qui fuient avec soin. Utiliser des gants en nitrile pour placer une pile qui fuit dans un sac en plastique refermable. Mettez du ruban adhésif sur les bornes pour plus de sécurité. Isoler une pile qui fuit d`autres piles pour éviter un incendie ou d`explosion, et lavez-vous les mains lorsque vous avez terminé.

Conseils Avertissements

  • Il est légal de disposer des piles alcalines lampe de poche dans les ordures ménagères dans de nombreux domaines, mais il est toujours préférable de recycler si possible. Ne jamais incinérer les batteries.
Articles connexes