Batteries qui peuvent être mis au rebut

<

Contenu

p>Les piles sont partout dans notre vie de tous les jours, alimenter les appareils portables que nous prenons souvent pour acquis, tels que les téléphones cellulaires et la télécommande du téléviseur. Bien que nous ne pouvons pas y penser, les batteries que nous défausse finissent généralement dans les décharges, les fuites de déchets dangereux dans l`environnement. Mais avec un peu de shopping intelligent et la recherche locale, vous pouvez vous assurer que les batteries que vous utilisez chaque jour trouver le bon endroit de repos, que ce soit les ordures ménagères ou votre centre de recyclage local.

JETABLE Batteries



  • Vous pouvez disposer des piles alcalines en toute sécurité dans les ordures ménagères tous les jours. Bien que le mercure était autrefois largement utilisé dans la production de piles alcalines, les fabricants de piles aux États-Unis ne comprennent plus le mercure dans les piles alcalines. Cela enlève des préoccupations au sujet des piles alcalines fuites de matières dangereuses dans l`environnement. Les piles alcalines sont généralement pas rechargeables et sont l`un des choix de batteries les plus courantes pour alimenter des objets du quotidien tels que les télécommandes, les jouets et les jeux vidéo portables.

Recyclage des batteries

  • Typiquement, les types de batteries qui exigent le recyclage sont rechargeables, l`air de zinc, l`ion lithium, ou du lithium, du fait de produits chimiques à l`intérieur des batteries qui peuvent fuir et problèmes présents dans l`environnement. Chaque État a ses propres règlements pour l`élimination et le recyclage de différents types de batteries. Pour plus d`informations, appeler le service de protection de l`environnement de votre état. Trouver un centre de recyclage de la batterie à proximité où vous pouvez déposer les batteries que vous ne pouvez pas jeter à la maison.

Centres de recyclage des piles

  • Vidéo:

Articles connexes