Comment creuser un puits à travers les roches

<p>Creuser votre propre puits d`eau vous permet de vivre libre du système d`eau public. Dans certains cas, l`eau de puits est votre seule option. Si vous vivez dans une zone rurale ou acheter des terres loin des lignes d`eau de la ville, vous devez avoir votre propre bien. Comme vous creusez à travers le sol, vous risquez de rencontrer des taches rocheuses ou zone où des morceaux de roche et de pierre remplacent le sol plus doux. Un foret conique de rouleau attaché à votre perceuse vous permet de pousser à travers les rochers.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • forage rotatif
  • Pompe à boue
  • Rouleau de foret conique
  • Choisissez un endroit dans votre cour pour le bien. Le puits doit passer un minimum de 50 pieds de tout puisards ou des fosses septiques. L`emplacement doit aussi reposer à plat ou légèrement au-dessus du sol environnant, afin de réduire les chances de l`inondation du puits.

  • Vidéo: Forage d`un puits avec une tarière à main... dans une cave! - 3 -



    Creuser deux puits près de l`emplacement du puits, faisant de chaque trou d`au moins 2 pieds de diamètre et au moins 3 pieds de profondeur. Remplir les trous avec de l`eau et laisser reposer. Mettre en place le forage rotatif sur l`emplacement du puits et relier la pompe à boue aux fosses de boue.

  • Tournez le foret sur et il devrait se déplacer à travers les cinq premiers pieds du sol sans aucun problème. Une fois que les butées de forage se déplaçant, enfiler une autre tige de forage sur le foret et percer cinq pieds. Gardez le forage jusqu`à ce que le foret saisit ou arrête, ce qui indique qu`il a frappé la roche.

  • Tirez le forage du puits et dévisser le bit de lame à la fin. Régler le foret conique à rouleaux sur l`extrémité et le serrer sur la perceuse. Le bit a des morceaux texturés à l`extrémité qui fournit une résistance suffisante à mâcher à travers la roche.

  • Vidéo: Tout capter aux nappes d’eau souterraine en Aquitaine

    Vidéo: LES PLUS GRAND TROU DU MONDE ?

    Faites glisser délicatement le foret dans le trou bien. Retournez la perceuse et laissez-le creuser à travers la roche. Si la roche couvre plus de cinq pieds, vous devez ajouter une autre tige de forage à la fin de l`exercice. Une fois que le foret passe à travers la roche, enlever et remplacer le bit. Lorsque le forage commence à se déplacer plus rapidement, vous avez atteint une zone de sol plus doux.

Conseils Avertissements

  • Vous avez besoin d`au moins 50 litres d`eau dans les fosses de boue. L`eau circule à travers la zone, l`adoucissement du sol pour le foret.
  • Si vous ne disposez pas d`expérience forage d`un puits, d`embaucher un professionnel. Vous risquez d`endommager votre pelouse en creusant plusieurs trous, percer éventuellement à travers des lignes communales ou même vous nuire.
Articles connexes