D`où vient Camphor Come From?

<

Contenu

p>Le camphre est un groupe aromatique, substance cristalline liée à la térébenthine. La plupart camphrée commercial est obtenu à partir du camphrier. Aussi connu sous le camphrier ou camphrée gomme, l`camphrier est originaire de Chine et du Japon. Selon l`Université de Floride Centre pour aquatiques et les plantes envahissantes, il a été introduit aux États-Unis en 1875.

Extraction

  • Au Japon, selon l`herboristerie Henriette Kress, camphre est extrait en coupant le bois et les racines de l`arbre de camphre en petits morceaux et les faire bouillir dans des alambics remplis d`eau coiffées avec des sommets de terre remplis avec de la paille. Comme l`eau bout plus de 48 heures, l`huile camphrée est porté vers le haut sur la vapeur et accumule sur la paille, où il se solidifie. En Chine, Kress dit, les branches coupées sont trempées dans l`eau, bouilli vers le bas, tendu puis refroidi --- qui se solidifie le camphrier.

La description



  • Kress décrit comme étant camphrée huileux au toucher sous sa forme cristalline ou solide. Il est universellement décrit comme ayant une odeur forte, piquante et une saveur aussi bien que laissant une sensation de fraîcheur et léger effet anesthésiant où elle touche la chair.

Les usages

  • Selon Kress, camphrier est utilisé au Japon et en Chine pour traiter une variété de conditions médicales telles que des maux de tête et des troubles digestifs, mais il est connu pour être toxique et même mortel dans les grandes doses.

    l`huile de camphre est connu pour être un insectifuge. Le bois lui-même, imprégné de l`odeur camphrée, est souvent utilisé pour fabriquer des armoires de rangement pour les musées d`histoire naturelle, dit herboriste M. Grieve.

Articles connexes