Comment faire pour supprimer les algues noires De piscine

<p>Les algues noires se produit rarement dans les piscines, mais quand il le fait, il faudra un minimum de 10 jours pour nettoyer les murs, les planchers piscine et de l`eau pour se débarrasser de celui-ci. Les algues noires apparaît dans une piscine sous forme de minuscules taches noires qui ressemblent à des particules de saleté. Ce type d`algues peut commencer dans une partie de la piscine, à la différence de moutarde ou algue verte, qui commence habituellement dans la partie peu profonde de la piscine près des coins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Des lunettes de protection
  • brosse métallique à poils
  • brosse de piscine en nylon à poils
  • perche télescopique
  • choc de la piscine
  • algicide métallique
  • agent séquestrant des métaux
  • Piscine kit de test d`eau
  • Vidéo: ALGIBLACK. Elimine les algues noires et marrons

    Vidéo: INTEX ENTRETIEN PISCINE TUBULAIRE

    Inspectez la piscine entière dans les coins, des zones ouvertes, autour des escaliers, des échelles, des murs et le sol dans les extrémités profondes et peu profondes de la piscine pour trouver les zones où les algues noires commence. La meilleure façon de le faire est en obtenant dans l`eau avec des lunettes sur la piscine et inspecter à fond sous l`eau. Gardez le filtre fonctionner normalement tout en débarrassant la piscine d`algues noires.

  • Vidéo: Piscine verte : Quelle solution en cas d`algues dans sa piscine?

    Brossez les taches d`algues noires dans une fibre de verre, le béton projeté, gunite ou piscine en béton avec une brosse métallique à poils raides. Vous devez frotter dur sur les taches d`algues noires, car l`algue a une forte enveloppe extérieure. Si vous avez un revêtement de vinyle, utilisez le mât télescopique attaché à une brosse de piscine à poils doux, mais une trop forte pression sur les endroits pour essayer de rompre la coquille dure des algues noires. Le brossage doit être effectué deux fois pendant la journée et une fois la nuit.



  • Ajouter choc de l`eau de la piscine la nuit après le dernier brossage. Utilisez 2 1/2 lbs. de choc pour 10.000 gallons d`eau si vous avez un revêtement de vinyle ou 2 livres. de choc pour 10.000 gallons d`eau si vous avez une fibre de verre, le béton projeté, gunite ou piscine en béton. Promenade autour de la piscine toute en versant lentement le choc dans l`eau.

  • Badigeonner la piscine deux fois le lendemain. Après avoir terminé le dernier brossage pour la journée, ajouter algicide métallique qui contient du cuivre et aide à lutter contre les algues noires. Suivez les instructions sur le récipient pour ajouter le montant correct à l`eau de la piscine.

  • Badigeonner la piscine une fois par jour les jours trois, quatre et cinq. Le sixième jour, brosser la piscine une fois de plus. Le soir, au coucher du soleil, ajoutez le choc de la piscine à 1 lb par 10.000 gallons d`eau. Promenade autour de la piscine tout en versant lentement le choc dans la piscine.

  • Vidéo: aspirateur de vase de piscine par siphon élimine les particules de floculant

    Badigeonner toute la piscine à nouveau les jours sept et huit. Le jour neuf, brosser la piscine et ajoutez la quantité recommandée de l`agent séquestrant de métal à l`eau de la piscine pour contrer le cuivre dans la piscine de l`algicide métallique. Si vous sautez cette étape, votre piscine peut être tachée et tous les accessoires métalliques se corroder en raison du cuivre dans la piscine. L`agent séquestrant métallique enlève tout le cuivre qui est laissé dans la piscine.

  • Surveiller l`eau pour toute nouvelle algues noires dans les prochains jours. En supposant que vous avez une piscine propre et sans algues noires, vous devriez maintenant tester l`eau de la piscine à l`aide du kit de test de piscine et régler le chlore, le pH, alcalinité totale et le taux de calcium selon les besoins.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez personne nager dans la piscine alors qu`il est traité pour les algues noires.
Articles connexes